Mon MAC n'ouvre pas Numista depuis ce soir 21h30

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Pour prendre connaissance d'un message reçu, je tombe sur une enfilade de propositions ( vos pièces, messagerie,etc) mais je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit. X-D  X-D  X-D

En plus, plus haut, on affiche "pseudo", puis en-dessous un mot de passe???? ;(  ;(  :|

Rien ne s'ouvre.

C'est quoi cette nouvelle présentation? Ça vient de mon Mac? 0:)  0:)

Sur mon I-pad, tout va bien, mis je ne m'en sers qu'en cas de secours,,,,ou de voyage :wiz:

Quelqu?un à ce problème? B)

Et,même sur mon I-pad, il y a des pièces qui ne s'affichent pas...'

Que vais-je devenir :(  :(  :(
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonsoir,
Je crois que j'ai le même problème similaire depuis 20h30 environ. ça c'est produit suite au vidage de cache sur Firefox (pc) alors j'ai cru avoir fait une boulette mais apparemment ça vient pas de moi ?
Voilà en image ce que ça donne :

c'est ça que tu as, szmata ?
Ceci dit dans cet état, les image ne s'affichent pas sur le forum ni dans le catalogue...
Pourvu que ça dure pas!
Bonjour

ça vient du site car j'ai eu le même problème hier soir et encore ce matin à 6h06

j'espère que ça n'est pas bien grave et que tout va revenir à la normale au plus vite !!!

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je crois que c'est général depuis hier soir, voir même étendu aussi au site anglais depuis ce matin !
Il faut attendre une intervention de Xavier ...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
J'ai eu le même problème hier soir suite à manipulation de mon ordi, mais ce matin, c'est résolu.
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Chez moi aussi...OUF :wiz:
Pareil chez moi aussi au moment de t'envoyer une réponse à ton message  :snif:
ça remarche !  :wiz:  :wiz:  super  :wiz:  :wiz: !
tout est ok !

un grand merci !!!!

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
OUI? vraiment,

un grand merci :wiz:  :wiz:  :wiz:

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:28.