Denier comté du Maine Herbert Ier 1015-1036

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous, je souhaiterais échanger ce denier féodal contre une monnaie de mon domaine de collection (Principauté de Liège/ Pays Bas Espagnols /Pays Bas Autrichiens / Belgique). Une base de 40 euros environs en terme de valeur me semble correct (non?).

Merci d'avance!

:love:
 je vais remettre mes doubles à jours cet aprem donc n'hésite pas à regarder
Collectionneur de monnaies Françaises
Carolingiennes , Féodales , Royales et Semi-modernes
Je doute que tu trouves ton bonheur dans mes doubles, mais jettes y un oeil on ne sait jamais !
Ok ok je vais regarder ça, pour info mes doubles ne sont plus du tout à jour donc ne pas s'y fier  :`  Faudra que je prenne le temps de faire ça un de ces jours
Quote: Tax1958Je doute que tu trouves ton bonheur dans mes doubles, mais jettes y un oeil on ne sait jamais !
Malheureusement, je n'ai rien trouvé, merci quand même  ;)
Très joli
J adore ces denier
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Quote: minipiecesTrès joli
J adore ces denier
Merci, il est joli et en plus il provient d'une trouvaille trouvé dans un muret de jardin (pot avec plusieurs dizaines de monnaies). Je n'en sais pas plus malheureusement  8.
Malheureusement j'ai déjà  z)

Si tu en as d'autres n'hésites pas  :O
Call me doctor baby !
Quote: wawou1il provient d'une trouvaille trouvé dans un muret de jardin (pot avec plusieurs dizaines de monnaies)
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures trouvailles !  :O
Amicalement,
Dudu  ;)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:33)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:02.