problème messagerie

19 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Salut à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur le site et ai un souci avec ma messagerie : quand j'essaie d'envoyer un message, le site me dit que pour éviter toute pollution, le nombre de messages est limité a 10 par jour.
Ce message s'affiche systématiquement, alors même que je n'ai pas envoyé le moindre message.
Quelqu'un saurait m'aider a résoudre ce problème, je dois faire avancer quelques propositions d'échanges ?
 ;)
Merci d'avance
Je suis Charlie
http://www.ebay.fr/sch/diablero69/m.html?item=182367215525&hash=item2a75eedfa5%3Ag%3AWCgAAOSwj85YOcVl&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Bonsoir,

IDEM pour moi...  :(
3eme envoi de message et PAF  8~  8~  8~

Cordialement,
Dudu
Cela devient particulièrement désagréable  8~  ;(
Quelqu'un peut il faire quelque chose  x.
Bonjour, comme a chaque fois sur ce problème seul Xavier peut faire quelque chose, il faut donc le contacter
Je viens de me connecter et je ne peux même plus envoyer un seul message !  B.  :|  :(
Suis je le seul dans ce cas là ???
C'est plutôt gênant car ceux avec qui j'ai un échange en cours n'arrêtent pas de me relancer chaque jour !
Ils risquent de perdre patience si aucune solution n'est possible  :snif:
HELP !

Numismatiquement,
Dudu  :(
Quote: Gruby-MalyBonjour, comme a chaque fois sur ce problème seul Xavier peut faire quelque chose, il faut donc le contacter
Comment le contacter quand on ne peux même pas envoyer un seul message !  :snif:  :snif:  :snif:
On s'démerde  X-D  X-D  X-D  :P

Message envoyé au boss ... dans l'attente donc  :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Merci à toi ... Ô déesse de la piécette !   :)  :)  :)
Amicalement,
Dudu  ;)
"Déesse" ?
T'exagères pas un peu, là ?

:P
Qui moi ?  B.
 :8D  :O  :O  :O
Un chouya en dessous de la vérité mais bon ... pour cette fois ça ira  :~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Votre égo n'a d'égal que votre sagesse !
Ô déesse de la piécette !!!  ;)
Je vais de ce pas aller déterrer avec mon Déus quelques offrande en la gloire de saint Antoine de Padoue !
Dudu  ;)
Bonjour,
Je suis désolé, il y a quelques soucis avec la remise à zéro quotidienne des compteurs de la messagerie.
Je viens de la réinitialiser et je vais veiller à ce que cela soit bien fait à l'avenir.
Cordialement,
Xavier
Quote: Jedsada"Déesse" ?
T'exagères pas un peu, là ?

:P
C'est pour que ça aille plus vite  0:)  :8D  :O  :O  :O  :P
Tout marche bien comme il faut, suffisait d'être patient...
A plus !
Je suis Charlie
http://www.ebay.fr/sch/diablero69/m.html?item=182367215525&hash=item2a75eedfa5%3Ag%3AWCgAAOSwj85YOcVl&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Bonjour à tous
Il semble que le problème indiqué précédemment ne soit pas résolu car je n'ai envoyé et reçu que 4 messages aujourd'hui (2 destinaitaires seulement) et me voilà avec le message "Pour éviter la pollution de la messagerie de Numista, vous n'êtes pas autorisé à contacter plus de 10 destinataires par jour."
Mon message est prêt à partir, avec photos de monnaies jointes...
Les compteurs doivent encore être bloqués quelque part...
Merci d'avance pour votre action
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
... et ce qui est dommage, c'est que l'information n'apparaît que lorsque j'essaie d'envoyer le message.
"Vas-y, tappe ton message... Oui, c'est ça, ajoute des photos... Mouais, pas mal... encore un peu... Voilà... Relis bien... La tournure de phrase là, pas génial... voilà... corrige... bien... prêt à envoyer... PAF JE BLOQUE TOUT !"  X-D
Ca met un peu en tilt en effet de préparer de beaux message et de s'entendre dire "désolé c'est pas possible!"

Peut-être une piste : tu  n'aurais pas plus de 10 échanges en cours ?

Chez moi, tout est rentré dans l'ordre à partir du moment où j'avais un nombre raisonnable d'échanges sur le feu...

Bon courage,
PlataOro
 ;)
Je suis Charlie
C'est vrai que j'ai lancé dernièrement plusieurs propositions d'échange (en me disant qu'elles ne trouveront pas toutes un accueil favorable... j'attends toujours un réponse pour plusieurs, même négative). Et j'en avais déjà en cours...
Au final, j'en ai 11 en tout dans les rubriques "proposés recemment" et "en corus de négo"... dont des remises à zéro d'échanges précédents qui devenaient trop long pour être clairs et un doublon par erreur.

... et je viens de me rendre compte que des échanges qui n'ont pas bougé depuis lontemps sont passés dans les "anciens" sans être finalisés (refus ou non). Il faut que je fasse un peu le ménage la-dedans au moins !

Merci pour le tuyau, en espérant que cela fonctionne.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:57.