Je suis nouveau ici depuis à peine quelques heures, et je dois dire que je suis ravi d'avoir trouvé un tel site !
S'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventer...
Donc un tout grand "Bravo" au boss, mais aussi à sa petite équipe et à tous les contributeurs présents et à venir :)
Pour ma part j'essayerai de contribuer un maximum, c'est à dire au moins rendre tout ce que ce site m'apporte, dans la mesure de mes capacités ;)
...Voilà pour les présentations
À peine là, et j'ai déjà fait une bourde en oubliant de changer la référence d'une pièce (avec un copier-coller malheureux) en voulant créer une nouvelle...
Il s'agit de la pièce :
5 centavos Duarte profil 1983-1987
...j'y ai précisé "À supprimer" donc merci d'avance aux admins de bien vouloir supprimer ce doublon.
Ensuite,
Je prévois de rajouter des photos manquantes (déjà au moins 2). Malheureusement et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé ce que l'on peut appeler une "Charte Graphique" ou dans ce cas précis "Charte Photographique" pour pouvoir prendre en photo ces fameuses pièces.
Si elle n'existe pas je pense qu'il serait intéressant de la créer, pour avoir ne serait-ce qu'un format de base, un modèle sur lequel on puisse s'appliquer. La qualité du site en tirerait grand profit si tous les photographes appliquaient les mêmes normes. En tout cas cela aiderait déjà pas mal ma petite personne
Qu'en pensez-vous ?
PS: Désolé de mettre tant de sujets dans un seul message, mais vu que je suis noob, je n'avais pas envie d'aller m'épandre dans tous les sous-forums... cela me permettra de venir re-modifier ce message au cas où j'aurai d'autres remarques ou questions.