identification N° 3 SVP !!

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Est-ce 1 jeton , 1 pièce ou autre SVP ??  Merci de vos réponses par avances
Poids et diamètre ???
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
bonjour

écrit CAROLVS dessus (la photo de droite est à l'envers = la remettre du bon côté !!!)

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
j'ai trouvé sur ton site mc search info mais je doute de l'authenticité !
C'est pas pour rien qu'on te demande de nous donner les poids exact, les diamètres et le métal de tes pièces! Alors donne les infos parce que sinon on peut pas affirmer l'authenticité de tes monnaies!  :~
Cool !!
je ne sais pas le métal ni le poids j'ai pas de balance précise pour le diamètre : 2 cm Voilà
y aurait pas une contremarque genre C ou WRL quelque part ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
vu la perfection de toute la monnaie j'y crois pas une seule seconde, même sans poids/métal  :`  Ou alors tu as une monnaie carolingienne en SUP..

Elle vient d'où, si elle provient de détection  ( même si peu de chance vu la qualité) ça pourrait être en sa faveur (plus probable de trouver une vraie qu'une copie), mais si trouvée dans un lot ou à la pièce dans un bac ça m'étonnerait encore plus..  :`
bonsoir

celle ci aussi si repro moderne pourrait provenir d'un kit ou coffret qui en comportait plusieurs différentes...

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:26.