Ma sortie numismatique de ce matin

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Salut à tous  :) ,

Ce matin, sortie numismatique comme je les aime. Un ami brocanteur m'appelle car il vient de récupérer un lot de monnaies en argent  :8D . Ni une ni deux, direction l'arrêt de bus (dur de conduire avec la clavicule HS  :( ), un petit bonjour à ma gentille collègue conductrice  :` et me voilà arriver à destination. Le lot est bien sympathique  :love: , le tarif également  :D . Un petit pineau  (8 et hop retour à la maison en bus conduit par un vieux collègue bourru  ;( proche de la retraite  :Zz:  . Et voici le lot en question.

Sympa non ?
La p'tite marocaine serait bien avec ses copines coloniales de mon médailler  :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
B.  Ah non Kenobi, pas sympa, sublimes, tu veux dire, joli coup de filet surtout si le prix est sympa
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
joli lot , tu ne t ennuis pas dis moi , ils sont sympa les broc par chez toi
:love:  Bravo à toi Kenobi, très joli lot, il en a qui ont du bol quand même  ;) ...
al6246
Merci. C'est rare qu'il ait des lots comme ça mais là ça fait plaisir. Certaines seront mises à l'échange.... mais pas la marocaine  :°
Quote: KenobiMerci. C'est rare qu'il ait des lots comme ça mais là ça fait plaisir. Certaines seront mises à l'échange.... mais pas la marocaine  :°
Arf Tichat, po d'bol  8)  ;)
Pffffffffffffff !! c'est de la discrimination féline !!  X-D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Désolé. Si j'en trouve une autre, promis je te l'échange.
Quote: tichat40Pffffffffffffff !! c'est de la discrimination féline !!  X-D
non c est juste qu il a un probleme avec l autorité lol  x.
:8D  :D  :D  :8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:27.