Contre frappe pièce de 50 centimes euro France 1999

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

J'ai trouvé une pièce de 50 centimes d'euro France 1999 avec une contre frappe qui semble être la réunion des trois religions monothéistes avec à la tête de Marianne l'islam, au pied l'emblème de la chrétienté et sur le devant l'étoile de David des Juifs.
Avez-vous une idée de l'origine de cette contre marque?
Merci
X-D  La politesse est aussi de rigueur le dimanche  ;( ........ et même pour les nouveaux  8~  :~  8. ...........................................................................................................................
al6246
Bonjour

et bienvenue à toi !

d'accord avec al6246

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
+1!!

Depuis le temps que je le dit!  :°
Bonjour,
S'il vous plaît ..... bla bla bla
Merci.

C'est d'une simplicité  :°
al6246
Bonjour ,

pour l'origine , aucune idée mais la piste de la  "contre-marque" monothéistes est bonne !

A+
Lilian

P.S : pour répondre a l'éventuelle question ... ça vaut 50 centimes d'euros  :P
Bonjour,
j'ai trouvé une pièce de 50 centimes autrichienne avec la même contremarque.
Avez vous trouvé d'où provenait cette contremarque?

Merci, Vincent
salut

sans doute un coup des "illuminati" extra terrestres de nibiru des pharaons de kukulkan?? B.  B.  B.
....ok je sort... :`
bonsoir

le croissant, la croix et l'étoile symboles de 3 religions...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour

J'ai également trouvé une pièce espagnol de 2000 qui possède les mêmes gravures étranges au verso... En savez vous plus depuis le dernier message ? :)

ALMle croissant, la croix et l'étoile symboles de 3 religions…

monothéistes

Referee of south atlantic islands

al6246X-D  La politesse est aussi de rigueur le dimanche  ;( ........ et même pour les nouveaux  8~  :~  8. ...........................................................................................................................

+1

C'est un sujet de 2014…

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:24.