ALM est partout

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

et oui , il est partout ,le bougre , même dans les hôpitaux  :P  , aujourd'hui je suis passé sur le billard pour une petite opération à la main droite , anesthésie locale , donc , pendant qu'ils travaillaient , je regardais le plafond  et qu'est ce que je vois je me surplombant ? les 2 projecteurs et  , dessus , écrit en grosses lettres ALM  :°  :8D
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
tu as une photo ?

;)
Salut Michel

De ce style ?

J'espère que cette intervention chirurgicale n'est pas trop grave  ;)
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Si tu avais regardé par la fenêtre, tu aurais pu voir ceci :

:D
http://www.almmedical.com
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
oui Alfa c'est tout a fait ça ,  8)  
quand à l'intervention , j'avais le petit doigt à environ 45°( maladie de Dupuytren http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Dupuytren) , et maintenant il est pratiquement rentré dans le rang :p
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Y'a son site www.alm.fr

"ALM vous propose une large gamme de logements, appartements du studio au 5 pièces et maisons de ville, et de résidences en Ile de France."

Sur Wikipedia ça donne :
"ALM peut faire référence à :

Asset and Liability Management, pour gestion actif-passif (ou de bilan) dans le domaine financier
    Application lifecycle management, pour gestion du cycle de vie d'une application informatique
    Angers Loire Métropole, communauté d’agglomération de la ville d’Angers...
    White Sands Airport à Alamogordo, au Nouveau-Mexique aux États-Unis, selon la liste des codes AITA des aéroports
    Aujourd'hui le Maroc, journal francophone marocain
    Agence locale de mobilité, organisme organisant les mobilités sur un territoire

Alm peut faire référence à :

Alm, une rivière néerlandaise du Brabant-Septentrional
    Alm, une rivière autrichienne de Haute-Autriche"
Vive la Bourgogne Libre!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:28.