Petites choses à l'échange

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous !

Je mets à l'échange ce petit lot composé de :
- 20 francs Algérie 1949
- Bon pour 2 francs 1941
- 10 francs Maroc 1371
- 50 francs Maroc 1371

- Ein Schilling 1925
- 1 franc semeuse 1902
- Six pence 1928

Pour les 3 dernières, j'aimerais si possible échanger contre de la blanche également (à déterminer, mais que de la française siouplé, ou alors à négocier suivant ce que vous me proposez ;))

Bonne journée à tous :)

Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Salut

L'autrichienne m'intéresse. Jettes un œil à mes doubles  ;)

Merci
Hey Kenobi, l'autrichienne ne te dit rien?  :°
:wiz: Kenobi l'a vu passé si.  (8
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Ça sert bien d'avoir des monnaies au kg, ça permet de pouvoir faire des échange!  :°

Tu as trouvé des bonnes monnaies? J'ai pas trié le lot donc je sais pas trop si il y avait des monnaies bien cotées!
X-D Beaucoup de Lagriffoul. Je ne touche plus jamais à un lot avec des Lagriffoul de ma vie.  (;0
Terminé ! :D (Humour)
Gaulois réfractaire –
Met les de coté à chaque fois que tu en a dans tes lots! Y'a un membre anglophone de Numista qui s'en sert pour faire des "œuvres d'art" et il les achète au kg! Ce sont surtout les 20ct qui l'intéresse!

Ça peut être un moyen de te débarrasser de ces "encombrantes"!  0:)
C'est un russe. Il est vraiment très sérieux.
Vive la Bourgogne Libre!
 :D Bon, le schilling a un bon succès.  (8
Gaulois réfractaire –
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:35)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:52.