L'humiliation TO-TA-LE!!

14 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Énorme coup de tonnerre au Brésil cette nuit: La Selesao à qui il manquais le jeune, mais néanmoins meneur de jeu, Neymar, ainsi que Tiago Silva, suspendu au match précédent, à été littéralement humiliée par la Mannschaft sur un score fleuve de 7-1!
Le rouleau compresseur Allemand accède donc à la final du Mondial version Brésilienne en attendant la deuxième demi-finale qui opposera Les Pays-Bas de Van Persie à l'Argentine de Messi!

Cette édition 2014 de la Coupe du Monde de Football nous aura réservée des surprises jusqu'au bout! Et ce n'est pas fini... :°  0:)

To be continued...
L'équipe de France avait bien joué dans le fond face à l'Allemagne.
Puis il y aurait eu la place face au Brésil (Scolari a dit que l'absence de neymar n'avait rien changé) et après qui sait ce que cela aurait fait en finale ...

Dommage quoi.
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
ça me faisais de la peine pour eux( mais on ne fait pas une équipe avec 1 seul homme)

si les français avaient plus de chance en quarts ,peut-être que !!!!

Que dire des algériens alors? C'est l'équipe qui a le plus malmenée les allemands  :8D

En tout cas ça a été une énorme claque pour les brésiliens. Personne ne s'attendait à une tel humiliation.

Je ne suis pas spécialement fan des allemands, mais faut avouer qu'ils sont les meilleurs, et que se sont eux qui méritent cette coupe du monde. Rien à dire, chapeau  :)
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Les Allemands ont vraiment bien joué, tous leurs buts étaient superbes 8)
Mais c'est vrai que c'est une bonne grosse claque pour les Brésiliens 5 fois champions du monde !!!
Quand on pense à Neymar et Silva qui regardaient le match :(
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
et comme on dit ; n'en jetez plus la coupe est pleine

a dans 4 ans

F. Ribéry
un souvenir ,pour toi filipe :°  :°  :8D  :8D  :8D  :8D

Incroyable.
J'avais décidé de ne regarder que la 1ère mi temps (because boulot le lendemain), et, coup de théâtre, le genre de match qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie, du coup j'ai vu le match en intégralité.

Bah dis donc  x.  x.  x.  x.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Et en plus on peut voir dans le 20h que tous les brésiliens ont honte de leur équipe nationale de football  :(
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
JC, c'est pas cool ça  :8D  , des accidents ça arrive  :D

F. Ribéry
pourquoi tu as effacer le FC Porto :°  :°  :°

Quote: cjenialpourquoi tu as effacer le FC Porto :°  :°  :°
Oh le filouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
X-D   X-D

:O
F. Ribéry

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:54.