flan mat ?

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour, j'ai une monnaie neuve de 10 centavos du Mexique, le flan est satiné et sablé, à l'aspect granuleux, suis je en présence d'un flan mat, ou autre chose.(pièce de gauche sur la photo,en comparaison avec une pièce normale, ces deux pièces sont neuves.)
merci pour votre réponse
M. Pagès
Bonjour.

Pourquoi avez vous ouvert un nouveau post?

Vous avez ouvert exactement le même il y a quelques heures!

Pour changer le texte ou les photos de vos annonces il y a un onglet "éditer" sur lequel vous devez cliquer. Il vous redirige alors vers la rédaction de votre texte et vous permet de modifier l'ensemble de l'annonce.
Ce matin, je n'ai pas pensé à le transférer ici... je viens de le faire.

Allez, je vais aller boire une tisane   ;)
[Edit Jedsada :
Citation supprimée.
Pour répondre aux message, préférez le bouton en bas de page.
Ne citez que lorsque c'est nécessaire pour la compréhension.]

Mais vous ne vous en sortez pas mal. Avec le temps, ça deviendra un automatisme  ;)

(réponse ànemesis0169 qui devrait faire preuve d'indulgence pour les nouveaux venus)
le message précédent comporté une erreur que j'ai corrigé, de plus nouveau sur ce site je l'ai mal dirigé ?
par contre mon souci c'est une réponse a ma question!!!
Bien cordialement
Quote: antoine09Bonjour, j'ai une monnaie neuve de 10 centavos du Mexique, le flan est satiné et sablé, à l'aspect granuleux, suis je en présence d'un flan mat, ou autre chose.(pièce de gauche sur la photo,en comparaison avec une pièce normale, ces deux pièces sont neuves.)
merci pour votre réponse
M. Pagès
ci-joint deux autres photos (avers et revers)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:21.