pile a godet avec tete napoleon peut etre ?

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

voila ma decouverte apres que plusieur personne lon vu il mon dit que sa pouver etre un element de pile a godet je voudrai savoir votre vu les prix different que lon ma donner mais je ne suis pas vendeur qui vari entre 1 euro et 100 euro environ pour le plus cher voila j attend de vos nouvelle voila sa serai une piece de 10 centimes napoleon recourbe mais a la perfection
Bonsoir.

Est ce que vous pourriez mettre vos photos en taille "recommandée" (c'est écrit en toute lettre quand vous chargez la photo) svp?

Car ceux qui sont sur mobile ou tablette ne voient pas la photo!

Merci!

Bonne soirée.
voila c fait et dsl je penser que lon ne pouvez pas accedez o lien merci de me l avoir dit sympa ;)
Ah bah c'est carrément mieux la!

Merci d'avoir changer la mise en page!

;)
;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)
Original et sympa . J'aime bien  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
personne pour me dire reelement si c vraiment sa on ma dit que sa pouvez etre une piece unique dans son style c surtout une estimation de sa rareter que j aurai besoin merci a vous
Une pile à godet fait parti d'un ensemble (  8 pièces après le moyen âge - 16 pièces avant)

Elles sont parfaitement calibrées (Les piles à godets sont en fait des poids qui s'emboîtent ou chaque godet fait le double de poids que celui qui le reçoit. )

On peut y trouver des poinçons sur le couvercle du godet "principal" ou parfois au fond de chaque godet (Couronne royale, N couronné ...) on peut y trouver aussi le poids (en once)... mais rien d'autre.

Sincèrement je ne pense pas que ce que tu présentes soit un élément de pile "officiel" ... du fait maison, de l'artisanat de tranchée ou autre pourquoi pas.

Objet sympa certes mais dont rien ne justifie de son utilisation réelle  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour et bienvenue à toi !

pour moi malgré le travail qui en a été  fait c'est surtout une monnaie détériorée

une estimation de 5 euro maximum serait raisonnable

au delà ce serait du grand n'importe quoi...

poids diamètre et hauteur ?

Petit conseil : attention à écrire en bon français !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:59.