Nos anciens

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Au 31 juillet 2014 nous avions  comptabilisé  46687 inscriptions stats 14-7
36941 étaient toujours inscrits et 18735 utilisaient Numista pour gérer leur collection dont 3167 ne la rendaient pas visible (N/A), leurs pièces n’ont pas pu être décomptées en statistiques.

Nous étions 17813 inscrits avant le 1er août 2012, anciens avec plus de 2 ans d’ancienneté,  
Parmi ces derniers, que sont les 8268 qui ont 0 pièce en collection, anciens de plus de 2 ans ? :

1870 indiquent leur pays et 103 indiquent collectionner au moins 1 pays
171 ont des pièces en échange dont 6 ne les font pas voir
56 ont obtenu au moins 1 évaluation dont 20 n’ont plus aucune pièce à échanger
439 déclarent collectionner ET rechercher sans n'avoir aucune pièce et sans utiliser le forum (dont 56 ajoutent une adresse internet (mail, site ou facebook), sans doute pour que ça arrive plus vite …!?…)
A noter : un membre n’indique que ce qu’il recherche : « RIEN »
358 ont posté un message sur le forum dans les 2 mois suivant leur inscription pour une estimation, mais sans pièce en collection, ni en échange donc aucune évaluation.
217 indiquent une adresse internet dont 95 ne donnent QUE ce renseignement !! dont 1 sa boutique en avatar.
118 déclarent vouloir vendre  soit dans leurs messages, soit dans « il collectionne » ou « il recherche », dont 6 ont toujours des pièces en échange et 4 ont des évaluations
BOINC
Très instructif!

Merci ;)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Et ben dis donc, c'est pas joli joli tout ça... 8~
Vraiment bravo pour tes stats.

Serais tu nous faire des stats sur les collections par importance, type et nombre de monnaie par pays collectionnés, nombre de pays par collection.... Enfin tu vois le genre de stats  ???

As tu assez de droit sur le site pour le faire ????

Cordialement
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Vraiment désolé mais je n'ai aucun droit particulier sur le site.
Mes stats sont issues de ce que chacun peut consulter sur le site, même sans en être membre !.
Ces dernières ont été plus longues à effectuer.
Une partie de tes souhaits sont dans les stats mensuelles ( dernières : stats 14-7 )
BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:51.