Because I will begin to collect rolls, I will need swap partners from all €uro countries.
I can send Portuguese 2€ CC rolls
Who accept, also accept send 4 rolls each time (to minimize postage costs)
Interested, please send MP
Il dit qu'il commence à collectionner des rouleaux de 2€ et qu'il cherche des gens pour faire des échanges.
Il dit aussi qu'il est capable de vendre des rouleaux de 2€ portugal et qu'il vaudrait mieux en commander plusieurs pour minimiser les FDP.
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
Je suis portugais et a été écrit en anglais ... désolé
maintenant en français:
salut à tous
Parce que je vais commencer à recueillir des rouleaux, je vais besoin de partenaires d'échange de tous les pays €uro.
Je peux envoyer portugais 2€ CC rouleaux
Qui accepter, accepter aussi envoyer 4 rouleaux à chaque fois (pour minimiser les frais de port)
Intéressé, s'il vous plaît envoyez MP
je le connais personnellement c`est quelqu’un de très sérieux ,de toute confiance
il propose de faire des échanges de rouleaux de pièces de 2 euros de tous pays ,de préférence par 4 vu les frais de courrier
je lui souhait bonne chance ,je n`ai jamais trouve avec qui échanger des rouleaux ici
Oui
C'ést d'un échange que je parle... :)
4 rouleaux chaque fois (pour minimiser les frais de port)
Je peux envoyer 2€ CC rouleaux portugais
Cordialement
Bernardo
Quote: elderscrol42Mea culpa, c'est bien d'un échange dont Bernardo parle!
bernardo parle ?
c est zorro qui va etre heureux
si c`est une blague autant l`expliquer pour que l`on puisse tous rire aussi...si non ce sera une histoire de sourds muets
je crois que ce n`est pas le section indique ici...ce serait plutôt une histoire de salon