BOURSE A TORHOUT BELGIQUE LE 13 SEPTEMBRE 2014

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

quelqu'un aurait-il des infos (fly ou lien internet)

sur la BOURSE A TORHOUT BELGIQUE LE 13 SEPTEMBRE 2014 ?

je compte m'y rendre le matin !

y aura t il des membres de NUMISTA de belgique ou du nord ou de plus loin ?

A+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour ALM
Trouvé cela sur le net
http://www.uitinvlaanderen.be/agenda/e/3de-postszegel-en-ruilbeurs/ad9e2099-585b-4036-ab1f-69978c1f596d
Je n'y serai pas.
sylvie
Merci à toi Sylvie !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
demain il y a la brocante de temploux avec bourse de collections
voir ici:
http://www.temploux.be/~brocante//
ça doit être super,malheureusement je n'y serai pas non plus    :snif:
OK merci pour l'info !

celle de TEMPLOUX est célèbre mais je ne l'ai jamais faite

l'as tu déjà faite sylvie ?
non je ne l'ai jamais faite mais elle est très renommée,la plus grande de Belgique (6 kms dans les rues du village)
Et cerise sur le gâteau, il y aurait beaucoup de collections.
J'essaierai de la faire l'année prochaine (il faut absolument que je me bloque la date )
c'est une très belle brocante je la fais chaque année (elle passe dans ma rue  :° )

elle commence le vendredi soir jusque dimanche soir mais malheureusement les vendeur de pièces ne sont pas les plus nombreux
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
Quote: matcrac'est une très belle brocante je la fais chaque année (elle passe dans ma rue  :° )

elle commence le vendredi soir jusque dimanche soir mais malheureusement les vendeur de pièces ne sont pas les plus nombreux
Merci pour l'info, d'après ce que je lisais sur le site je pensais qu'il y avait beaucoup de monnaie.
Il s'agit donc d'autres collections.
J étais a temploux comme chaque année !!!

Vivement l année prochaine !!
Quote: mkl67J étais a temploux comme chaque année !!!

Vivement l année prochaine !!

Et ? explique-nous ? Comment était-ce ? As-tu fais des trouvailles,des achats ?
La brocante est vraiment très grande plusieurs kilomètres il y a de tout et qu'elle que stand de  numismatique.
La plupart des stand vendent des pièces courantes à des prix vraiment excessif ! Par exemples la cinq francs en alu pour 80 €.
J'ai quand même ramené quelques monnaies et billets.
Et un joli lot de monnaie française du XXe siècle ainsi que quelques monnaies en argent française du XIXe siècle que malheureusement j'avais déjà.
C'est pas grave je mettrais les doubles sur le site en échange.
Perso ça sera sans moi car jour d'anniversaire :) :) :)

Donc si y'en a qui veulent m'envoyer un cadeau . . . :p

On peut trouver de bonnes affaires, faut pas hésiter à chercher dans toutes les boites :)

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:11.