Echange sol aux balances 1793 BB

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bjr,

Echange sol aux balances 1793 BB
Recherche monnaie même période ( sols, 2 sols, 12 deniers, 5 centimes et décimes ) de belle qualité.
( photos avers revers demandées svp )

Merci. :)
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Salut à toi !!
Regarde chez moi...  ;)  :love:  :love:  :love:
Salut !!! Je demande obligatoirement une photo avers et une photo revers de la monnaie que vous me proposez à l'échange ! merci .. a+ :)
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
mp envoyé ! :)
https://fr.numista.com/forum/topic25576.html
Hello ! oui je vois bien de quelle monnaie il s'agit...

D'ailleurs fraichement négocié , il y a moins d'un quart d'heure par téléphone ....

Cette jolie 5 centimes fautée , je ferai 2 bonnes photos avers revers de la monnaie une fois recue , fin de semaine !!! :) :) :)

:) :) :)
bonjour

ça c'est de la fautée !!!

:love:  :love:  :love:

et autre chause que nos euros avec petites bavures insignifiantes...

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMbonjour

ça c'est de la fautée !!!

:love:  :love:  :love:

et autre chause que nos euros avec petites bavures insignifiantes...

;)
Salut ALM !! jsuis bien d'accord avec toi !!!! Cette monnaie a été trouvé par une personne possedant un chien renifleur d'objets métaliques ( vous aurez compris ) ...
Prise de contact avec ce monsieur, discussion simple et conviviale... prix d'achat un petit billet orange.

Et hier j'ai rentré des billets ....avec du 500 francs et du 1000 francs bleu et rose :)

Ya des jours comme ca !!
:) :) :)
superbe fautée! :love:

ha oui les euros fautés a la pelle....(lol! j'vais me faire alpaguer par les europhiles)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:37)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:19.