Identification médaille

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, avez-vous des renseignement sur cette médaille? Ainsi qu'une estimation? Son poids est de: 56,4g

Merci
bonjour

Le graveur est ARTHUS BERTRAND (eh oui la sté existait déjà en 1927 !!!)

médaille commune et en mauvais état : estimation 10 euro environ

sera plus collectionnée en région parisienne qu'ailleurs...

descernée par le COMITE DES FETES DE PARIS en 1927
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci, vous n'avez aucun lien sur internet ? Je ne trouve pas.   Si je lui refait une patine sa côte peux montée ?
Salut, les patines refaites ne sont pas des patines du temps, la texture n'est pas du tout pareille. On se base plus sur l'usure et les choques ou autres pour établir une côte de prix. La patine ajoute du charme si c'est bien fait ou si c'est naturel. Bien entendu, c'est juste mon point de vue. bonne journée a plus.
bonjour

une médaille abimée reste une médaille abimée : refaire une patine n'y changera rien

surtout ne pas y toucher pour éviter de faire pire que mieux...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci, se n'est pas moi qui les dégrader ni nettoyer, elle n'est pas a moi j'en cherche juste une estimation et des liens internet. Mais merci pour vos messages
Bonjour

je me doute bien car depuis 1927 elle a du être la propriété de pas mal de monde avant d'arriver jusqu'à toi !

ah si les monnaies et médailles pouvaient parler...

:P
L'Homme qui murmurait a l'oreille des pièces existe peut-être ;) !
Et pour infos, j'ai des médailles de la même époque en parfaite état,  ( eritage familiale )  ... ;)    Merci pour vos réponse sur ce post en tout cas. Bonne journée a vous tous
Bonjour

n'hésites pas à nous faire découvrir tes autres médailles !!!

:love:

a+

;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:08.