Voici donc la 5 centimes dont j'avais parlé dans un précédent post.
Recue ce matin , la petite dernière de ma collection :)
Les connaisseurs apprécieront ! Et pour l'an 5 D ! :)
Comme convenue , voici l'avers et le revers...
NB : l'ancien proprio de la monnaie l'a malheureusement netoyée ..mais bon comme il m'a fait un tarif sympa, je ne lui en tiens pas rigueur.
:)
a+ jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Jo, je me suis renseigné pour l'amputation du pieds...(en rapport avec la chaussette... tu comprendras de quoi je parle! ) il parait que c'est pas si douloureux que ça, en tout cas quand on se laisse faire!
En fait, sur Facebook, je lui ai dit (suite à un post qu'il a fait pour présenter sa monnaie), qu'il n'avait qu'à à dire ou est ce qu'il la cache, et moi je m'occuperais de la récupérer!
Là dessus, il m'a répondu: "dans ma chaussette, mais faudra me couper le pieds!"
Et je lui ai répondu que ce n'étais pas un problème, et que c'étais un mal pour un bien!
Quote: nemesis0169Non, mais Jo sait de quoi je parle!
En fait, sur Facebook, je lui ai dit (suite à un post qu'il a fait pour présenter sa monnaie), qu'il n'avait qu'à à dire ou est ce qu'il la cache, et moi je m'occuperais de la récupérer!
Là dessus, il m'a répondu: "dans ma chaussette, mais faudra me couper le pieds!"
Et je lui ai répondu que ce n'étais pas un problème, et que c'étais un mal pour un bien!
mdr !!! te trompe pas d ejambe .. t'as une chance sur deux amigo ! :)
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Quote: ALMheureusement que tu ne la mets pas dans ton slip !
L'émasculation me guette.... pitié ! :)