Bonjour à toutes et à tous
Je pense que l'existence première de ce site est basée sur les échanges (si je me trompe vous pouvez rectifier).Ne soyez pas frileux, faites des demandes d'échanges même si cela n'aboutit pas, ce n'est pas grave cela crée quand même un lien, mais de grâce répondez. Moi mon plaisir c'est l'échange ainsi que d'offrir des pièces par le biais de concours ou comme ça sans rien demander en retour. Mais je constate actuellement une certaine morosité. Il y a de plus en plus de membres et de moins en moins d’échanges, c'est dommage car je fais finir pas me lasser et partir ailleurs avec ma collection sous le bras. Alors à vous de jouer.
Un grand salut Numismatique
Patrice
Hello to all and to all
I think that the existence first of this site is based on the exchanges (If I am mistaken Xavier you rectify) Therefore to all new and former members are not chilly speed along, make demands of exchanges even though it doesn't succeed, it is necessary to create a tie first but answer to the messages. me my pleasure it is the exchange, even to give some pieces without waiting for nothing in return. But I note that currently it is morose, there are more and more members and less and less exchange. It is a pity I am going to end up tiring me and to leave elsewhere with my collection under the arm. Then to you to play
A big numismatic salute
Patrice