Monnaie ottomane?

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir
Une nouvelle monnaie pour ID:
2cm;1,5mm,or?,pour le poids,elle n'est pas à moi:

Merci d'avance,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonsoir, elle fait 4,3g :)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

De l'or ? Non, je ne pense pas.
Ou alors, il faut la confier à Nicolas Flamel.

Ou alors, c'est la photo qui est mauvaise.

:.  :.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être en or. Mais ce genre de pièce me fait penser aux sultani (OR).Peut-être une fausse(ce qui ne m'étonnerait pas) 8~ ?
J'ai pensé au plomb doré...

Personne :snif:
ALM :° ?

bonjour

je vais tacher de chercher mais ce genre de monnaies n'est pas trop facile pour moi non plus du fait
que je ne lis pas l'arabe et donc ce qui donne l'impression que beaucoup de monnaies se ressemblent...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:00.