Je voulais juste faire part aux modérateurs de Numista que la partie sur la réalisation de fiches "numisdoc" n'a pas beaucoup d'outils pour faire des mises en forme de notre fiche (il n'y a qu'un bouton pour la prévisualisation et un autre pour la sauvegarde). Je sais qu'il y a un tuto qui montre les différentes balises etc mais la plus part bugs tel que les tableaux... Et je ne parle pas de la compatibilité du code html quand on en ajoute et même si on mets des balises [nocode].
Je dis cela car ça peut en freiner plus d'un ! Dont moi, pourtant je m'y connais plutôt bien...
Quote: Petite_NeigeJe sais qu'il y a un tuto qui montre les différentes balises etc mais la plus part bugs tel que les tableaux...
Pouvez-vous être un peu plus précise s'il vous plait ?
Tous les tests n'ont montré aucun bug. Je soupçonne plutôt une erreur de syntaxe.
Quote: Petite_NeigeÉgalement savoir pourquoi mes images ne sont pas affichés dans leurs dimensions exactes ? Et elles ne font que 180x15...
L'aperçu qui apparait sur la page de rédaction est réduit, mais l'image qui apparait sur l'article (en prévisualisation ou de façon définitive) conserve les dimensions d'origine.
Quote: XavierL'aperçu qui apparait sur la page de rédaction est réduit, mais l'image qui apparait sur l'article (en prévisualisation ou de façon définitive) conserve les dimensions d'origine.
Humm, ce qui est embettant c'est qu'il faut qu'il soit validé pour voir le résultat final... non ?
Et pourquoi ne pas autorisé d'importer des images externe héberger par des sites d'images car la balise [img] ne fonctionne que lorsque l'on héberge chez numista.
Pour ce qui est des erreurs rencontrer, je vais plus me détaillé.
Hop hop !! Je viens de trouver d'où venez le problème sur les dimensions de mes images.
Lorsque je passe la page en Français (en cliquant sur les drapeaux), les lettres, et toute la page se réduisent mais lorsque je passe en Anglais, là tout redevient à la bonne échelle.
Petite parenthèses, pouvez-vous m'aider à trouver la désignation en anglais de ses deux types de tranches de pièces (car je n'arrive pas à les trouver):