C'est un truc de malade cette monnaie!!
Il y a des rouleaux qui sont partis à 350€ sur ebay!!
J'ai des connaissances qui étaient sur place pour la sortie, certains rachetaient des rouleaux à ceux qui ont eu la chance d'en avoir dès la sorte de la banque centrale pour 200€.
C'est dommage qu'il y ai autant de spéculation sur cette monnaie. Sans compter tous les coincard BU qui vont être ouvert pour être revendus en UNC.
Perso, je ne me suis pas fais d'illusion, j'ai opté directement pour le coincard BU, au moins je suis sûr d'en avoir
Bonsoir,
J'ai été à la banque pour essayer d'avoir cette pièce, impossible. Les gens ont campé à partir de minuit pour l'avoir. Il y a des gens qui ont campé depuis 3h du matin (la banque ouvrait à 9h) et qui n'ont pas eu la pièce. Les gens se poussaient, ont perdu des chaussures, il y a eu des doigts cassés. Je ne l'aurai jamais cru, une perte d'humanité. Une femme qui gémissait tellement les gens la compressaient contre le battant de la porte pour rentrer et deux autres qui en sont venus aux mains. Une folie...
Quote: OceansLes gens se poussaient, ont perdu des chaussures, il y a eu des doigts cassés. Je ne l'aurai jamais cru, une perte d'humanité. Une femme qui gémissait tellement les gens la compressaient contre le battant de la porte pour rentrer et deux autres qui en sont venus aux mains. Une folie...
C'est comme les drogués. Pour en posséder lorsqu-ils sont en manque, ils feraient n'importe quoi.
bonsoir
personnellement j'ai acheté sur les Amis de l'€uro le BU à 12,50€ + d'autres 2€ commémoratives 2014 Finlande (3),Italie (3), Lettonie (1) et malte (1) pour 34€ et 6,5€ de port
ludovic
Je travaillait et donc je n'ai pas su aller a la banque pour un rouleau..
Ça me dégoûte tout ce trafic autour d'une pièce commémorant de plus la croix rouge...
Le pire c'est que les 3/4 des gens ayant obtenu les rouleaux n'étaient en rien des collectionneurs.. Juste des spéculateurs.
je pense que celui là, je vais faire une "croix" dessus
non mais trop c'est trop deux par pays cette année en en plus des faibles tirages la Belgique veut imiter le Vatican, Monaco , Saint Marin et aussi Malte maintenant
Quand je trouve des euro en détectant et quand je vois leurs états malgrès leurs jeunesses , j'ai pas trop envie de les collectionner .
Quelle grosse daube
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonsoir, Ca y est, je viens de remporter aux enchères ma coincard de 2 € BU "Croix rouge" 2014, sur un site bien connu de nous tous, pour 12.30 €. Je pense l'avoir eu pour un prix correct, vu que je l'ai vu partir à plus de 20 € !. Maintenant, je ne sais pas la tronche qu'elle va avoir...euh, pardon ,la tranche qu'elle va avoir !
Bonne soirée à tous.
Quote: ystankousBonsoir, Ca y est, je viens de remporter aux enchères ma coincard de 2 € BU "Croix rouge" 2014, sur un site bien connu de nous tous, pour 12.30 €. Je pense l'avoir eu pour un prix correct, vu que je l'ai vu partir à plus de 20 € !. Maintenant, je ne sais pas la tronche qu'elle va avoir...euh, pardon ,la tranche qu'elle va avoir !
Bonne soirée à tous.
Prix correct mais sans plus.
Pour info la monnaie royale de Belgique le vendait à 7€+5.5€ de port vers la France = 12.5€. Bon par contre il n'y en a plus (mais il en restait il y a encore 5 jours ! )
Prix correct mais sans plus.
Pour info la monnaie royale de Belgique le vendait à 7€+5.5€ de port vers la France = 12.5€. Bon par contre il n'y en a plus (mais il en restait il y a encore 5 jours ! )C'est là que j'ai commandé la mienne.
Quote: OceansPrix correct mais sans plus.
Pour info la monnaie royale de Belgique le vendait à 7€+5.5€ de port vers la France = 12.5€. Bon par contre il n'y en a plus (mais il en restait il y a encore 5 jours ! )
C'est là que j'ai commandé la mienne.Pour donner une idée du prix que j'ai payer mon lot vendredi dernier...
7 Euros, c'est le prix que j'ai payé la 2 Euros Croix Rouge (sans les frais de port = cadeau)