Problème de site ?

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Un petit bonsoir à tous pour savoir si comme moi vous avez rencontré des problèmes de connexion  :( ..... impossible tout aujourd'hui  ;( ..... sauf à l'instant en version anglaise.
Et comme je ne parle pas anglais  z|  et bien je vais me coucher  :Zz:

Peut être que Xavier a un peu trop abusé du champagne lors de la rencontre numista  :D  et maintenant il s'est emmélé les boutons, on va le laisser récupérer, il va nous arranger tout ça demain !! ;)
Oui moi aussi ... mais là ça marche ...
En même temps je ne m'en suis appercu qu'il y a peu, je n'étais pas là du WE  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Pas de souci cela à fonctionné parfaitement toute la journée en tout cas en Suisse.
d'ailleurs il suffit de voir les messages du forum il y en a eu quelqu'uns durant la journée.
Bonsoir,
Effectivement il y a eu un souci cet après-midi. Il est dû à une erreur de DNS, ce qui fait que tous n'ont pas été affectés au même moment ni pour la même durée, voire pas du tout pour certains, et cela dépend aussi de la version française ou anglaise du site.  
Toutes mes excuses.
Désolée Xavier, mais je crois qu'il y a encore des problèmes car personnellement je ne peux me connecter qu'à partir de ce lien :
en.numista.com/ -

En anglais donc  :x
Exacte, si l'on veux passer en "fr", cela bug ce qui est très contraignant et je ne parle pas de la page d'accueil:

Ayééééééééééééééé réparé !!  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Merci!

Et un petit coup d'œil sur ma petite fiche pour Numisdoc et ça sera parfait !  :)
Dimanche PM j'ai essayé  plusieurs fois,
impossible de me contacter.
enric
L'avatar.6 Stuivers Zeeland 1763
Bonjour à tous

Comme l'a dit Xavier, ici en Bretagne, on n'a pas du tout été dérangé. Aucun problème de connexion, donc c'est bien local.
Visitez ma  boutique en ligne
Tout est rentré dans l'ordre  :D  :D  :D , merci Xavier.
dimanche main au canada j'ai faillis faire une crise de coeur, mais tout es rentré dans l'ordre,
merci a xavier pour ce merveilleux site :)
a+

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:46.