Bugs de plus en plus réguliers lors de la rédaction message

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour XAVIER,

je suis de plus en plus face à des bugs lors de la rédaction de message.
Lorsque j'envoi le message, apparait à l'écran l'info ci dessous.

Suis je le seul à être face à cette situation ? Y a t'il un problème sur le serveur qui face à un certain délai d'attente se déconnecte.

A 99%, je suis face à cette situation lorsque je prends du temps à rédiger un message.

Et au final, le message n'est pas adressé et il faut recommencer.

De plus lors de prépartion d'échange, le case où l'on retrouve le total de pièces que nous souhaitons échanger reste toujours avec la valeur 0, on s'en était passé avant qu'elle existe, mais depuis je trouvais l'immédiaté de l'information très intéressante.

Espérant que tu trouves le temps afin de répondre à ce léger désagrément, en considérant qu'il y a des attentes plus urgentes à régler dans le monde, par exemple, lutter contre la faim dans le monde, lutter contre toutes les formes de discréminations et bien d'autres encore.

MERCI

[Message d'erreur supprimé par Xavier]
Amicalement

tony 28

"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
Bonsoir TONY28,

Excusez-moi pour le bug lors de la rédaction de message. C'est réparé normalement. J'ai supprimé le message d'erreur sur votre message, par sécurité, au cas où, même si ces messages me sont nécessaires pour corriger les problèmes.

Je ne vois pas d'erreur de compte des pièces cochées. Pouvre-vous m"indiquer quel est votre navigateur et votre système d'exploitation SVP ? Par exemple : Internet Explorer 7, Windows XP.
Le nom et la version du navigateur sont généralement disponibles en cliquant sur "?" puis "À propos de..." en haut de cette fenêtre.
Bonsoir XAVIER,

j'utilise INTERNET EXPLORER 7.
Merci encore pour la réactivité.
Amicalement

tony 28

"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
Merci pour l'info. J'ai corrigé ce bug.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:19.