Evaluation

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour, je suis intéressé par l'acquisition d'une pièce 10 MARK OR. FRIEDRICH AUGUST KÖNIG V.SACHSEN 1906 E qui m'est proposée, elle n'est pas sous blister mais en bon état.  Est ce que quelqu'un peut me donner une idée de sa valeur ? ``-  Merci d'avance.
bonjour

environ 90 euro...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bon j'ai failli me faire avoir alors... :-)
Ok, merci
Bonjour!  B)

Bah disons que certains vendront au poids de l'or (rare), et d'autres, vendront à la valeur numismatique, ou légèrement en dessous.

Suivant le tarif qu'on vous a demandé, il se peut que ce soit une valeur numismatique qui vous ai été demandé de payer.

C'est pas une arnaque en soit, c'est juste une erreur de jugement, car les monnaies en or modernes n'ont de valeur que celle du métal qui les composent (hors années rares), car tirées à des centaines de milliers d'exemplaires.

Mais ne vous en faites pas, ça se trouve toujours les monnaies en or à bon prix, il suffit juste d'avoir un peu de patience! ;)
Oui surement... à 450 € c'est cher le gramme... j'ai tout mon temps. Merci encore
Voilà un petit lien vers une fiche de cette monnaie: http://www.ngccoin.com/price-guide/world/german-states-saxony-albertine-10-mark-km-1264-1905-1912-cuid-33246-duid-97118

Ce sont des cotations en Dollars US ($), pour 450€, cela voudrait dire que la monnaie est en MS60 (~SPL), si c'est le cas, c'est le prix (bien que légèrement élevé!), si ce n'est pas le cas, ce vendeur est à fuir!

Voilà voilà! ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 05:46.