Classement des monnaies de necessités françaises

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir,

Je suis en cours d'enregistrement de ma collection de monnaies du monde.Par ailleurs, j'ai environ 500 monnaies de nécessités à rentrer.J'aurai aimé savoir comment procéder afin de pouvoir les retrouver facilement.Serait-il possible de les classer par ville ou par département?

Cordialement

Sandrine
Bonsoir,

Malheureusement, il n'est pas possible de classer les monnaies de nécessité mieux qu'elles ne le sont actuelement.
Personnelement, je mets la ville et le département dans le titre, ce qui donne ca :
5 centimes - Société Coopérative Militaire - Bordeaux (33)

En espérant que le site évoluera dans un sens qui permet de mieux classer les monnaies avec plusieurs niveaux de sous catégories dans les pays. (y a un message Xavier!!!  :° )
Bonsoir Vince13

Merci pour l'info.Je vais procéder ainsi en espérant que le site  évoluera  pour cette catégorie .Peut-être un classement par régions ou par départements ,voir même par villes???

Sandrine
De rien, c'est un plaisir!
Si tu as des monnaies de nécessités à échanger, je serai probablement très interessé. N'hésite pas à me faire signe quand tu auras saisi tout ca.
Bon courage pour la création de fiches. 500 monnaies de nécessité, sachant qu'il y en a moins de 300 actuelement sur le site, tu en as au minimum 200 à faire!  8~

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:46.