Peut on proposer ses pièces à vendre sur le site

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour je me demandais si je pouvait proposer de vendre certaines pièces sur numista
Salut !

Non malheureusement pour toi tu ne peux pas !

Les ventes sont à caractère exceptionnel, et encore uniquement pour les membres qui ont un fait un minimum d'échanges et qui ont une certaine ancienneté !

Mais même pour ces membres, il n'y pratiquement plus aucune vente sur Numista !

Voili voilou, bonne soirée ! :)
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Bonjour,je vais sans doute me faire tapper sur les doigts mais a la rigueur l erreur ne vient pas de moi et si personne ne reagit c est que ce doit etre normal et donc non interdit mais la vente sur la partie forum anglophone est bien largement autorisee si l on regarde ce qu y s y passe
Donc, grosso modo, passez sur la partie anglophone pour faire vos ventes en toute tranquillité!  0:)  :°  ;)
Quote: nemesis0169Donc, grosso modo, passez sur la partie anglophone pour faire vos ventes en toute tranquillité!  0:)  :°  ;)
+1
les memebres francais frequente aussi ce cote
nous verons vos ventes et nos moderateurs francais auront leurs consciences pour eux
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Quote: SmamatBonjour je me demandais si je pouvait proposer de vendre certaines pièces sur numista
Tu peux aussi en proposer à l'échange ;) mais pour l'instant je n'en vois aucune 0:)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: SmamatBonjour je me demandais si je pouvait proposer de vendre certaines pièces sur numista
Tu as la réponse sur le forum SITE NUMISTA
Il existe un partenariat avec un site de vente que tu retrouves à chaque page du catalogue soit par le lien "Acheter des pièces de ..." soit par "Cette pièce est en vente sur ..."
La Nature-Description du site est : "Numista est un catalogue en ligne des pièces du monde, qui vous permet de gérer votre propre collection et échanger entre numismates du monde entier." qui vaut statut général en français comme en anglais.
BOINC
Merci à tous

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:41.