Je propose à l'échange contre des Euros 2014 ce lot de médailles, ou plutôt jetons dans ce genre (https://fr.numista.com/catalogue/pieces61417.html), émises par BP au début des années 1970 à la gloire des sportifs belges. En tout il y en a 22 dont 21 en très bon état sauf une qui avait été percée. Voici les détails.
2x Cristian Piot
1x Eddy Merckx
2x Joel Robert
2x Nico Dewalque
2x Paul Van Himst
3x Pierre Carteus
3x Raymond Ceulemans
2x Roger Claessen
1x Serge Reding
2x Wilfried Van Moder
2x Willy Steveniers
Cristian Piot - gardien de but au Standard de Liège dans les années 70 Eddy Merckx - seraiy-ce un affront de dire que c'est le plus grand coureur cycliste de tous les temps ? Joel Robert - X fois champion du monde de moto-cross Nico Dewalque - footballeur du Standard de Liège Paul Van Himst - RSC Anderlecht Pierre Carteus - joueur de foot mais je ne sais plus où... p'têt à la gantoise..? Raymond Ceulemans - plusieurs fois champion du monde de billiard Roger Claessen - Standad de Liège, encore un Serge Reding - haltérophile mort assez jeune dans des circonstances mystérieuses... Wilfried Van Moder - ben lui, s'il s'était appelé "van Moer, il aurait joué au foot... Willy Steveniers - alors là, je sèche...
Bonjour,
Je suis vivement intéressé par cette collection BP qui me rappelle mon enfance.
A tout hasard, serait-elle toujours disponible ?
Et si oui, à quel prix ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Daniel
Bonjour,
un ancien message qui a encore son importance,
cela m'a permis de faire un échange de main à main avec une personne super sympa et très rapide.
Merci encore à DANIELOOSL pour le supplément.
Cordialement.
Mad.