supprimer echanges

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour

quelqu'un peut il me dire comment on fait pour nettoyer la liste des echanges et par exemple  supprimer des echanges conclus ou annulés afin de libérer de la place dans ma liste

merci

salutations

fred
Bonjour,

Les échanges conclus, finis ou annulés disparaîtront automatiquement.
Je ne me rappelle plus du délai.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
1 mois je crois
GLUPS  !!  :o
Mon premier était en juin 2012 et ils sont toujours là, tous ! faits ou refusés.
 Pareil sur ma messagerie, les MP  ou le forum.
????????????
BOINC
Merci pour vos réponses

Salutations

Fred
on devrait pouvoir avoir la possibilité de supprimer ce que l`on considère inutile et garder les autres
au lieu de voir  disparaître par ordre d`ancienneté
pour l`instant je pense que j`ai encore tout ,rien n`a disparu  
carlos47
Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt de supprimer les anciens échanges. Ils sont de toutes façons invisibles tant que vous ne cliquez pas sur "Anciens échanges".

Au contraire, je trouve cette liste utile dans la mesure où on peut voir les pièces échangées avec le membre, si l'échange a été conclu. Elle nous donne également les raisons qui ont fait qu'un échange n'a pas été conclu ainsi que les pièces demandées.

Toutes ces infos, on peut les écrire dans les commentaires sur le profil du membre... mais, si comme moi, vous êtes fainéant, vous apprécierez ces listes   :°

Les échanges finis disparaissent après autant de temps qu'il faut au fût du canon pour refroidir : un certain temps   :8D  

Be Happy,
 ;)

J.
tout a fait d`accord ,mon commentaire  était seulement du au fait de l`éventualité  de commencer á voir disparaître des donnés sans l`avoir décidé nous mêmes
pris acte.
C'est une position qui se défend, concernant l'activité numismatique évidemment, et pour autant que le serveur peut toujours engranger.
BOINC
Quelqu'un serait il intéressé pour faire des échanges (uniquement en euros) avec "marmotte" aujourd'hui sur meseuros.net et sur EuroCoin-Mania?  Si oui   philippecarreiro@yahoo.fr    Merci à tous et peut-être à bientôt. Cordialement...Philippe.
marmotteph
Aucun rapport avec le sujet de ce topic  8~  
Et puis autant faire des échanges sur Numista  :°
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Entièrement d'accord aucun rapport avec la question que j'ai posé au début
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:39)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:20.