quelqu'un peut il me dire comment on fait pour nettoyer la liste des echanges et par exemple supprimer des echanges conclus ou annulés afin de libérer de la place dans ma liste
on devrait pouvoir avoir la possibilité de supprimer ce que l`on considère inutile et garder les autres
au lieu de voir disparaître par ordre d`ancienneté
pour l`instant je pense que j`ai encore tout ,rien n`a disparu
Je ne vois pas l'intérêt de supprimer les anciens échanges. Ils sont de toutes façons invisibles tant que vous ne cliquez pas sur "Anciens échanges".
Au contraire, je trouve cette liste utile dans la mesure où on peut voir les pièces échangées avec le membre, si l'échange a été conclu. Elle nous donne également les raisons qui ont fait qu'un échange n'a pas été conclu ainsi que les pièces demandées.
Toutes ces infos, on peut les écrire dans les commentaires sur le profil du membre... mais, si comme moi, vous êtes fainéant, vous apprécierez ces listes
Les échanges finis disparaissent après autant de temps qu'il faut au fût du canon pour refroidir : un certain temps
tout a fait d`accord ,mon commentaire était seulement du au fait de l`éventualité de commencer á voir disparaître des donnés sans l`avoir décidé nous mêmes
Quelqu'un serait il intéressé pour faire des échanges (uniquement en euros) avec "marmotte" aujourd'hui sur meseuros.net et sur EuroCoin-Mania? Si oui philippecarreiro@yahoo.fr Merci à tous et peut-être à bientôt. Cordialement...Philippe.