Si vous habitez vers Annecy, j'ai besoin de votre aide

32 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Pour régler, une escroquerie, je voudrais savoir si quelqu'un habitant vers Annecy serait assez audacieux pour me prêter main forte.
J'ai perdu 60€ dans une fausse vente de monnaies d'une personne habitant à la Roche-sur-Foron. J'ai même une adresse et des noms.
Merci d'avance.
Fred
Vive la Bourgogne Libre!
Tu étais vendeur ?
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Non acheteur :(  :snif:
Vive la Bourgogne Libre!
Mince  :(
C'est pour aller se bagarrer?  :8D
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
S'il le faut^^
Vive la Bourgogne Libre!
Demande à Labuche, il est baraqué  :O
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Némésis n'est pas loin , je crois  :D
oui, mais depuis qu'il s'est mis à la tisane, je ne crois plus qu'il ferait l'affaire...  :P

Sinon, tu organises un "Apéro Numista" à Annecy...  ;)
Blague à part, si tu as tous les renseignements, pourquoi ne portes-tu pas plainte ?
Je v le faire
Vive la Bourgogne Libre!
C'est le plus sage, lui foutre une raclée ne t'apportera que des ennuis car il deviendra victime  :°  :°  :°
A Marseille ou en Corse, cela aurait été plus simple.  :D  Tu payais quelqu'un et l'affaire était réglée  :°  :°  :°  surtout en ce moment  :8D  :8D  :8D
Quoi, quoi??

On parles de moi?

0:)

La roche sur foron c'est à environ 45 - 50 min de chez moi...

Je peut toujours prendre contact avec l'individu indélicat de manière diplomate dans un premier temps (même si c'est aux antipodes de mes habitudes!!  x.  x. )
si tu veux on y va ensemble !!! (;0

LOL

greg :`
Je serais bien venu moi même, mais ça me coûterais encore plus cher.
Vive la Bourgogne Libre!
Ecoutez donc la voix de la sagesse  :°
Et ne faites rien qui pourrait vous mettre en tord  8~
Porter plainte à la gendarmerie je pense aussi que c'est le mieux  :)
Vous? Ce n'est donc pas faële qui parle, mais la modératrice? ^^
Vive la Bourgogne Libre!
Ben oui c'est la modératrice qui parle  8)  :D
Faële aurait lancé une souscription pour te payer le billet de train  :o  Tu te pointes là-bas, le mec, plus fort que toi te met une tête comme un compteur à gaz (ou de Mickey si tu préfères)  :8D  :8D  :8D , là, tu deviens victime et tu portes plainte à la gendarmerie  8~  Tu es hospitalisé et Monéphil vient te voir à l'hôpital  8)
Conclusion, on va économiser ton voyage et le trajet de Monéphil et tu vas de suite porter plainte à la gendarmerie.   ;)
Pour Jedsada : T'auras pas la photo de François le Français hospitalisé sur ton calendrier  :P  :P  :P
C'etait pas FlF à l'hosto 0:)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Non je sais, c'était Corsicana, mais là je parles de ta prochaine visite  : :snif:  :8D  :8D  :8D   sois patient   :P  :P  :P
Vive la Bourgogne Libre!
C'est rigolo de faire une différence entre Faële et la modo !!!  :8D

Je m'adressais à ceux qui me paressaient les plus remontés : c'est à dire vous 3 = FlF, labuche48 et nemesis169   :D
Je suis déçu, tu n'aurais pas lancé une souscription  :~
Qu'en pense Tichat qui nous espionne  :o  :P
bonsoir Faële, je ne suis absolument pas remonté. Je suis un  " pacifique " . Je ne me vois pas faire plus de 600 km pour régler un problème d'échange !!! 0:)  0:)  0:)

a bientot.

greg :D  :D  :D
Quote: GangesPour Jedsada : T'auras pas la photo de François le Français hospitalisé sur ton calendrier  :P  :P  :P
Les photos "hot", c'est JC qui les collectionne  :°
Moi, je ne prends que les photos où il y a au moins 3 personnes...
Par exemple, FlF et 2 infirmières, je publie !  8)   B)

Au fait, il est où JC ? Depuis que son PC a été réparé, on ne le "voit" plus...
Dieu sait où il surfe !   :8D   z|

;)
Il est à l'apéro "Numista" avec son voisin qui a réparé l'ordinateur. D'ailleurs tu ne devrais pas tardé a recevoir les photos  8)
Ou alors il surfe sur  :°  :°  :°  :snif:  non  :8D  :8D  :8D
Ou tout simplement, il a peur de l'user  :D  :D  :D  :P
Quote: GangesJe suis déçu, tu n'aurais pas lancé une souscription  :~
Qu'en pense Tichat qui nous espionne  :o  :P
Elle en pense rien  :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
@Faële: je n'ai nulle part dans les propos que j'ai tenu sur ce topic, exprimé un sentiment de colère ou de haine a l'encontre de cette personne indélicate qui a escroqué FLF!

Alors, svp, pas de polémique la ou il n'y en a pas. Merci.
ben elle a rien dit Faële ... juste exprimé son point de vue  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Parenthèse ouverte

De là à dire que je suis "remonté" je vois pas où j'ai pu le laisser paraître, puisque je n'y ai pas fait allusion.
Donc, quand on connaît pas les sentiments des gens dans une situation donnée, on s'abstient de commenter.

Parce que c'est trop facile d'anticiper les sentiments des gens sur la base de ce qui a déjà été exprimé dans le passé par ces mêmes personnes...qui plus est dans des contextes totalement différents (donc pas comparables).

A bon entendeur.

Cela dit, je n'ai rien à me reprocher puisque ce que Faële laisse croire sur ce que j'aurai pu penser de cette situation n'est pas la vérité.

Parenthèse close.
close de mon côté aussi ... même si je ne suis pas d'accord avec ton interprétation de la chose.
Mais bon ... y a pas lieu de s'enflammer d'un côté ou de l'autre ... il fait beau, c'est le printemps   :D  
Moi, c'est là que j'admire ton calme et surtout ta diplomatie  8)  :D  :D  :D
Allez fais pas la gueule on t'aime bien  :P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:51.