POLLUTION ...

14 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous, comme mentionné en février dernier et cette semaine, je me retrouve bloqué pour
la même raison !  je remercie le site et ses adhérents pour l'enrichissement de ma collection ...
mais cette fois je jette l'éponge, à regret, certes , dès que mes 4 échanges en cours  seront réglés
je me désinscrit
Cordialement André
Et voilà ce qu'il arrive quand l'admin en a rien à foutre de son propre site.
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
bonsoir André
mets-toi en long sommeil mais ne te désinscrits pas, tu pourras toujours gérer ta collection avec numista et peut-être qu'à l'avenir il y aura du changement sait-on jamais?
as-tu réactualisé en faisant F5?
je sais qu'une fois j'avais un problème et en réactualisant ma page tout est redevenu normal
bonne continuation et saches que tu seras toujours le bienvenu parmi nous
toutes mes amitiés
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
La critique c'est bien quand c'est constructif. Là on sait tous qu'on aura beau s'agacer et s'indigner de cette situation que ça n'y changera rien.
Le jour où Xavier voudra revenir, il reviendra. Et s'il se décide à investir dans son site, on oubliera tout ça. Dans le cas contraire, on pourra enrager que ça ne servira à rien si ce n'est à perdre temps et énergie.
C'est parce que l'on est condamné à voir nos posts mourir dans le forum sans que l'admin ne les voit que l'on doit se taire ?
Ca me rappelle des passages sombres de l'histoire de la France par exemple, s'indigner contre une force supérieure alors que tout semble être déjà scellé.
Etant remonté, je n'oublierai pas son absence, même si je ne suis rien sur ce forum, j'ai, il y a presque un an, voulu m'engager fermement dans ce site, et j'ai été ignoré, parfois méprisé car il ne fallait pas dire certaines choses sur le forum.
Comme le fait que l'admin devrait passer les rennes à qqn, au moins un certain temps- le temps où il n'est pas là (càd depuis grosso modo 8 mois).
J'aime ce site, j'aime les gens qui y sont dessus.
Mais j'ai perdu l'envie de collectionner depuis avril. A cause en grande partie, de ne pas être entendu, de voir que l'admin lit les messages mais semble considérer qu'il est bon de ne pas y répondre, je ne touche plus à mes monnaies.
Alors que certains se désinscrivent parce que le boss n'est pas là, ne tient pas les responsabilités qu'il s'est construites, ça me désole, ça me rend nerveux et triste à la fois.
[...]
                            Robert Frost
Bonjour,

Vous avez raison, il faut toujours dire ce que l'on pense.
Mais quand on se répète pour la n-ième fois, ce n'est plus de la critique, c'est de la lamentation et ça fatigue.

Et comme le dit Kaiser, la critique c'est bien mais uniquement quand c'est constructif.

J.
Je me répète car la situation dure depuis des mois !

Qu'est ce que je devrais faire ?
Me taire ?
Je parle pas seulement pour moi, mais pour tous ceux qui pâtissent de cette situation, qui n'osent rien dire.

"Ca fatigue ?"
Ca veut dire quoi ?
Que je devrais revoir mon propos en fonction de ce que vous ressentez, de ce que nombreux ressentent ici ?

Nombreux sont les utilisateurs qui laissent Numista car ils ne peuvent plus discuter par MP et pleins d'autres raisons.
Je suis sur que ce n'est pas ce que veut l'admin ; si ça ne l'est vraiment pas, qu'il revienne ou qu'il trouve une solution pour quelqu'un puisse avoir les mêmes droits que lui seul peut avoir !

Ce ne doit pas être quelque chose de compliqué, surtout que je comprends les raisons qui amènent l'admin a délaissé son site !

Pour votre dernière phrase, j'aimerais savoir ce qui n'est pas constructif chez moi, bien que je ne m'attends pas une réponse, qui plus est constructive, puisque c'est le terme que vous employez.
J'ai plutôt l'impression que c'est la votre qui ne l'est.
[...]
                            Robert Frost
Et ce n'est pas en vous répétant chaque fois que vous en avez l'occasion que la situation va changer.

Ne parlez pas au nom des autres membres. Ils sont assez matures pour exprimer leur ressenti. Ils l'ont fait, d'ailleurs, mais eux ont compris que l'acharnement ne menait à rien.

""Ca fatigue ?"
Ca veut dire quoi ?
"

Quel mot n'avez-vous pas compris ?
Je vais être plus explicite : vous commencez sérieusement à me casser les bonbons avec vos pleurnichements répétés. Et je ne parle qu'en mon nom.

Vous voulez être constructif ?
Répondez alors dans le style de ludcor comme ci-dessus mais arrêtez vos jérémiades qui deviennent ridicules.

J.
Vous parlez de maturité comme si j'étais un adolescent qui ne supportait parce que "mon site à moi" tombait en lambeaux.

Je vous demanderai plus de respect, je ne vous en ai pas manqué.

Mais après tout, je me pose la question, qu'est ce qui vous mène à me répondre de la sorte ?

Je ne fais que trouver des solutions à cette situation ingérable, en prenant en compte les motifs d'absence de Xavier ! Je suis de votre côté sauf que je ne suis pas assis sur mon cul bureaucratique (un peu d'immaturité ça n'est pas méchant d'autant plus que ce sera édité) à attendre.

L'acharnement ne mène à rien sauf à la décrépitude.
[...]
                            Robert Frost
Hep hep hep!!

On va se calmer la, parce que ça deviens du n'importe quoi!!

Jedsada, est ce que tu pourrais, (je t'en supplie!!), soit fermer ce post, soit supprimer l'intégralité de tout les messages à visée non constructive stp??

Tout ce que je viens de lire (un dimanche matin, de surcroît 10min après m'être réveillé!) me met en rogne!

Le pire c'est que le sujet a été aborde des centaines de fois et c'est tout le temps les mêmes doléances qu'on entend! (Au passage on voit les requêtes de certains, faites a Xavier, resurgir ici alors que deja, c'est hors sujet, mais en plus ça ne regarde pas la communauté!)

Bref, à tout ceux que ça gêne de ne plus pouvoir envoyer de MP, et en attendant que qui de droit trouve une solution, communiquez par le forum, il est fait pour ça!!

Sur ce, je vais boire mon café!

Et je suggère à ceux qui n'ont pas eu de critique constructive, qu'ils relisent ce qu'ils ont écris... En espérant qu'ils en voient le ridicule de leurs tirades et que de là, découle leur décision de faire leur Mea Culpa! Ou du moins de supprimer d'eux même leurs jérémiades!
Il est aussi possible de ce suicider, cela règle tout ...  :8D  
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
La c'est vraiment du mauvais goût...

Je vous invite aussi à relire AVANT de poster vos réponses... Ça éviterais "l'humour" graveleux.  :~
Si on est vraiment passionné, je ne pense pas que l'on puisse s’écœurer de sa collection tout simplement parce que le site qui nous aide dans notre collection ne marche pas comme on voudrait.
Si demain Numista ferme, ce sera une grosse perte, mais moi et ma passion y survivront.

J'avoue ne pas comprendre que l'on puisse souffrir autant de ne pas voir son avis pris en compte. Tout ne peut malheureusement pas toujours aller comme on voudrait. C'est la vie. Si elle ne t'est pas supportable, il reste la solution proposée par laurent :`
Et je dis ça en étant moi même référent, alors qu'il y a certaines choses qui bloquent en partie mon travail depuis un an, et que seul Xavier pourrait régler.
C'est chiant, mais il faut savoir être philosophe et prendre son mal en patience.

Oui la situation dure depuis des mois, mais on a déjà fais 20 fois le tour du problème. Si il n'y aucun élément nouveau - comme par exemple, la tentative de prise de pouvoir par certains membres anglophones -, ça ne sert à rien de radoter sans cesse.
Bon...puisque ça à l'air fini par ici...je verrouille  !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:29.