Salon de Tirlemont - Tienen

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,
ce week-end (si comme moi vous avez la chance de faire le pont !)... ou plutôt le 11 novembre, il y a un énorme salon numismatique à TIRLEMONT (en français) ou à TIENEN (en flamand), à coté de Bruxelles.

je n'ai pas l'adresse exacte, si quelqu'un la connaît, ça m'évitera de suivre des panneaux jaunes !

bon, j'y serai le matin je pense de 9h à 13h...et je sais que d'autres membres numista y seront (rendez-vous à la buvette à 10h30 pour un café ou une bière belge !).

C'est l'occasion de faire des échanges, alors si certains y vont...faites vous connaître...et dites ce que vous cherchez ou proposez...
Recherche Monnaies/billets russes et soviétiques
Bonjour
voila
Le 11 novembre

Belgique - TIRLEMONT (TIENEN) - BELGIQUE - Numismatica Tienen

<< Salle Houtemveld, Sporthalstraat 12, Tirlemont (Tienen) - de 7h30 à 16h - Rens : numismaticatienen@gmail.com >>

Parfait, merci !

je recherche des roubles (toute période) et les dernières 2€ commémo.
je recherche également des médailles touristiques...

je peux proposer :
- des médailles touristiques AB, MDP (et une colleciton complète de S&P, mais dans ce cas là, me le dire avant)
- des roubles
- des € des régions et 2€ commémo
bonjour

j'aurai des 1 - 2 et 3 kopecks période fin 19ème début 20 ème et plein d'autres monnaies !

ok pour 10h30 à la cafétéria...

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
désolé, je n'avais pas vu ton topic ALM !
bonjour

même adresse même date etc...

le 11/11/018 cette année !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
je suis dégoûtée je suis de service ;(;(;( je vais loupé les rencontres et les conseils amusé vous et pensé à moi qui bosse :P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:34.