Est ce que cela se peut que ce soit un employé de la MPD qui en a subtilisé une certaine quantité pour les écouler avant leur mise en circulation?? C'est une éventualité tout à fait envisageable je penses.
Sinon, ça fait plaisir de voir une nouvelle française!
Quote: nemesis0169Est ce que cela se peut que ce soit un employé de la MPD qui en a subtilisé une certaine quantité pour les écouler avant leur mise en circulation?? C'est une éventualité tout à fait envisageable je penses.
Sinon, ça fait plaisir de voir une nouvelle française!
Tout est possible, mais à la MDP on m'a dit récemment qu'elle sortirait pour la Journée Nationale de Lutte contre le Sida, le 2 ou le 3 décembre
mais je veille au grain
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bizarre, étrange. Comment se fait il que j'en ai récupéré une dans une petite boulangerie de province alors qu'elle n'est pas encore officiellement sortie ?
En effet, c'est étrange , car on les voit notamment en pré-vente sur IB mais avec livraison mini pour fin novembre, car elles ne doivent sortir officiellement que pour la journée mondiale contre le sida, soit le 1er décembre 2014 .....
J'ai la réponse, c'est une agence de la BdF du Poitou-Charentes qui les as mises en circulation plus tôt que prévu. Tu n'es pas le seul à en avoir trouvé une Nico