Bonsoir, peut-être aurais-je plus de chance ici avec fautées pour lesquelles j'aimerais votre avis:
-2€ belges avec surplus:
-2€ Allemagne défaut au niveau des rainures?:
-2€ Espagne (2) défaut de listel?:
Certaines ont-elles de la valeur?
Merci d'avance ,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
J'en avais plusieurs des fautées, mais vu le peu d'intérêt et aussi leur grand nombre, ces monnaies ne valent pas plus que leur valeur faciale. Si encore elles étaient neuves et que leurs défauts étaient majeurs...
Beaucoup de "micro fautée" dans la production des euros. Pour avoir une plus value il faut que l'erreur soit importante, et cela varie en plus en fonction des pays. Les coins bouchés et ébréchés belges sont légions, mais plus rares sur d'autres pays. Bref en effet se sont a priori des fautées mais comme dit précédemment leur valeur est égale a leur valeur faciale car beaucoup trop courante
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite