Je vous propose donc pour ceux qui le souhaitent de devenir un Père Noël !
Le but est simple, à l'image du cadeau d'anniversaire.
Chacun des participants sera tiré au sort et recevra le cadeau d'un autre.
J'espère que vous vous prêterez au jeu Ceux qui le souhaitent ont juste à me le dire ici + en mp (avec vos coordonnées en mp) pour que je puisse vous inscrire et envoyer vos infos à votre Père noël !
L'inscription se fait jusqu'au 20 décembre ! Vous recevrez un message le 20/12/2104 avec toutes les informations nécessaires.
Je mettrais à jour la liste ci-dessous chaque jour :
Quote: plokiVous recevrez un message le 20/12/2104 avec toutes les informations nécessaires.
Nous serons tous enterrés à cette date là ...
Pas Galor ni François Costes. Certes ils seront centenaires, car la médecine aura fait beaucoup de Progrès et seront les seniors de Numista
Ils raconteront aux nouveaux numismatiens le temps passé sur le site avec CJENIAL, SZMATA, JEDSADA, LOLOROSE et LORAN34, FILIPE, GANGES et bien d'autres encore qui mangeront les pissenlits par les racines sans oublier FAELE et TICHAT qui, du haut du ciel inspireront les nouvelles modératrices.
Mais qui fait fonctionner Numista me direz-vous... Ben le fils et le petit-fils de Xavier
Hélas non, Alain, ils seront toujours là mais ils ne pourront plus rien raconter : ils seront atteints d'Alsheimer, d'Anosognosie et de l'Ictus amnésique !
Ils ne sauront même plus pourquoi ils sont sur Numista
Ben si Faële et Tichat vont au ciel, alors il y en a beaucoup, dont moi, qui n'ont pas à se faire de soucis...
@ganges ; pour noël je n'ai qu'une seule idée en tete pour l'instant : Une seconde epee pour l'escrime, car une seule ne suffit pas pour les compétitions :p
Quote: cjenialA la seule différence Alain
c'est que nous, nous serons au paradis et toi en enfer
Tant que je suis au chaud
à Jedsada : Pour les modératrices, je ne me prononce pas Je les voie au paradis et elle le mérite
Quote: françoiscostes@ganges ; pour noël je n'ai qu'une seule idée en tete pour l'instant : Une seconde epee pour l'escrime, car une seule ne suffit pas pour les compétitions :p
Résumé, pour les juniors nous avons un pêcheur (devant l'éternel? ), Monéphil. Un nageur-musicien qui boit la tasse , Sneyoz et un tueur François Costes . Pour Galor, on s'attend au pire
Quote: FaëleLève les yeux, JC...
C'est au niveau des ailes que ça se passe
Faële tu devrais savoir que Jean-Claude a toujours la vue basse (vers le bas) avec les belles filles
Bon, j'ai oublié personne? Alors comme beaucoup, je sors
PS : Au fait, on est dans ce post pour quoi
Donc pas de paradis pour potator, c'est comme tu veux ,(l'enfer des uns fait le bonheur des autres)
tant pis pour toi tu n'auras pas l'honneur de me rencontrer
vas mon fils tel est ton desir à bientôt peut être devant un bon steak (comme dans la pub)
Up Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour confirmer ou annuler votre inscription et m'envoyer votre adresse en mp, vous recevrez toutes les indications le 16 :)
Bon dimanche !
ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Pour éviter les déboires de la poste; j'invite mon père noël a venir directement chez moi un bon repas lui sera servi, et il pourra repartir le lendemain ;une chambre lui est reservée
J'ai trouvé pour ma part; grâce à la collection ouverte de ......, il (elle) va recevoir de jolies pièces qui manquent à sa collection , l'envoi est dans la hotte du Papa-Noël ...
Bon weekend ..........
oui c'est vrai si les collections étaient visibles ça ne poserait pas de problèmes; sinon il y a toujours recourt au paquet de chocolats
mais est ce que ma liste est visibles ???je vais voir cela ;sinon c'est les chocolats!!et gare a mon régime