Ce n'est pas pour augmenter le chiffre de connection de mon petit site, cela m'importe peu.
Par contre, j'aimerai tester pour mettre ensuite sur d'autres sites le compteur que j'ai mis en place.
Et ce qui m'interesse surtout, c'est de voir les nouvelles localisations.
Alors merci d'avance de cliquer et d'ouvrir la page d'accueil de mon site "Ma collection nantaise".
Et surtout, d'ouvrir une autre page (peu importe laquelle)
Fait
J'ai été voir tes billets (je n'en ai pas de Nantes sinon )
Et également les jetons touristiques du 29 ou j'ai l'honneur d'y avoir apporter ma modeste contribution.
Salut Gilles,
Je suis passé faire un petit tour sur ton site et j'y ai vu pas mal de nouveautés. Sinon, j'ai trouvé quelques médailles de la Monnaies de Paris du Finistère (6), du Morbihan (1) et des Côtes d'Armor (1): elles ne sont pas sur ton site ! Si ça t'intéresse, on pourrait voir pour un éventuel échange.
Kénavo et à bientôt.
VU
Si je le retrouve, je dois avoir un ancien jeton de Plouharnel,
En l'introduisant dans une boîte au dessus de la poire, il nous permettait d'avoir un petit moment d'eau chaude sous la douche du camping ! Ils ont du arrêter ce système en voyant les boîtiers ouverts et les fils dénudés... Ah les resquilleurs !!
Seul défaut pour toi, il est lisse sans gravure sur les deux faces, avec seulement un liseré.
Souvenir, souvenirs.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Merci à tous.....Et encore plus a tous vos messages (et entre autre ceux du livre d'or) vraiment sympa ce qui m'encourage a continuer dans cette direction...Si vous avez le temps pour ceux qui n'ont pas encore été...Je suis preneur de vos deux ou trois clics
Ca marche nickel.....
Un bon compteur pour vos sites....(facile à trouver depuis le mien)
voila une petite idée du cumul mensuel que je voulais constater...
1600 pages de visitées (cumul mensuel)
Dont 1295 pages entre 23h00 et 24h00 (Les numistiens sont des "couche-tard")
35 des pages du site ont été regardées. (certaine pas du tout, donc sans doute a supprimer).
Et on voit bien que notre forum est regardé par d'autres pays (Origine du lien ....... donc soyons cool sur le verbiage)
Et voici vos villes .... et nombre de nouvelles connections par villes et pays
Je pense que, comme certaines publicités ciblées, il faille rester un certain temps sur le site pour que, de relais en relais, la situation géographique soit plus précise, car je n'y vois pas ma ville.
Quote: CREPOSUCJe pense que, comme certaines publicités ciblées, il faille rester un certain temps sur le site pour que, de relais en relais, la situation géographique soit plus précise, car je n'y vois pas ma ville.
Je regarde demain (je ne pense pas avoir les stats d'aujourd'hui incluse)..... ?????
Je ne connaissais pas JIMDO, je vais essayer de comparer par rapport à ce que j'utilisais jusqu'à maintenant (IZISPOT)...et je vois que tu es aussi hébergé là-bas...je vais regarder le tarif.
Bonjour à tous, C'est marrant, j'en ai un paquet de jeton de 21 m/m de diamètre comme celui-là, avec écrit sur un côté <<ZANUSSI>>, mais je ne sais plus d'où ils viennent; peut-être quelqu'un en connaîtrait l'origine ?
Quote: ystankousBonjour à tous, C'est marrant, j'en ai un paquet de jeton de 21 m/m de diamètre comme celui-là, avec écrit sur un côté <<ZANUSSI>>, mais je ne sais plus d'où ils viennent; peut-être quelqu'un en connaîtrait l'origine ?
c'est des jetons de distributeur de boissons, café, je crois
Salut Yannick et J.C, Oui, je suis allé voir sur google : ce sont bien des jetons à café. J'ai de quoi vous inviter pour quelques semaines à prendre un café, reste à trouver la machine !
Salut Renard,
J'ai de nouveau fait un voyage dans ton beau pays Nantais, il me semble que ton site est plus riche depuis ma dernière visite en Septembre .
Amicalement Jean-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .