D'autant plus que ce n'est pas un mauvais membre! Je le regrette deja beaucoup!
Un très bon élément nous a quitté!
Il avait ses raisons, mais c'est effectivement une perte pour le site.
Non seulement entant que membre, mais aussi entant que référent impliqué dans l'évolution du catalogue.
[Edit: Il est vrai qu'il a jeté l'éponge il y a quelques mois, il n'en étais pas moins impliqué dans son travail de référent!]
Certains, avant lui, auraient mieux fait de plier bagage! C'est toujours les meilleurs éléments qui se barrent! Ne reste que certains éléments perturbateurs (parmi des centaines de membres valeureux!) qui se satisferont de leurs bassesses..
Bravo a ceux qui ont précipité ce énième depart...
[Edit: même si certains verrons dans sa démarche, un acte puéril, un peu comme (je cites:) "un soldat quittant le front à la première rafale venu"], il n'en reste pas moins un être humain (et oui, on est pas des machines sans cœur (pas encore!

)), qui a le droit au respect, même s'il a tenu des propos dont je n'ai pas eu connaissance (surement supprimés avant que je les lises!).
La vie est trop courte, et des choses bien plus graves se passent dans notre société, pour qu'on fasse d'Alan, un être vile et dénué de tout scrupules!