Echange Médailles et Jetons divers

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir!

Voici quelques jeton et médailles que je souhaiterais mettre à l'échange:

[Edit: Petite photo de l'annonce pour ceux qui sont sur tablette et smartphone, sinon vous verrez rien!!]

Nombre d'exemplaires disponibles: 1                    Nombre d'exemplaires disponibles: 4
Poids: 30g                                                                  Poids: 10g
Diamètre: 40mm                                                        Diamètre: 33mm
Métal: Alliage d'Argent                                               Métal: Cuivre plaqué Argent
Valeur d'échange: 15€                                             Valeur d'échange: 5€ l'unité

Nombre d'exemplaires disponibles: 5                    Nombre d'exemplaires disponibles: 5
Poids: 10g                                                                  Poids: 30,80g
Diamètre: 33mm                                                        Diamètre: 40mm
Métal: Cuivre plaqué Or                                             Métal: Alliage d'Argent plaqué Or
Valeur d'échange: 5€ l'unité                                     Valeur d'échange: 10€ l'unité

Nombre d'exemplaires disponibles: 1                    Nombre d'exemplaires disponibles: 2
Poids: 35,50g                                                             Poids: 35,50g
Diamètre: 60mm                                                        Diamètre: 60mm
Métal: Cuivre plaqué Argent                                       Métal: Cuivre plaqué Argent
Valeur d'échange: 10€                                              Valeur d'échange: 10€ l'unité

Dans l'idéal, des francs semeuse argent (50ct, 1fr, 2fr, 5fr) ainsi que des francs Hercule (10fr et 50fr) m'intéresserait pour compléter mes séries.

Vous pouvez me contacter par MP, ou par cette annonce.

Et si vous avez des critiques à faire, c'est par MP, ne polluons pas inutilement.

Merci  ;)
bonsoir

sympa d'avoir pensé aux 2 versions d'affichage !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Hello!

Personne n'aime ce genre de jeton/médaille?  B.
malheureusement...les médailles et jetons touristiques n'intéressent plus grand monde...et je sais de quoi je parle, j'en ai 4000 sur les bras !  z|
Recherche Monnaies/billets russes et soviétiques
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:41)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:49.