consultation du site numista off-line

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
j'habite "à la frontière" entre plusieurs pays (France, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne). A ce titre, je fais pas mal de salons dans les quatres pays...et malheureusement, je n'ai pas de forfait internet dans ces 4 pays, d'ou ma question suivante...

existe-t-il une possibilité pour consulter la base de numista (je parle juste du catalogue et de l'outil de recherche par millésime, valeur faciale...) en "off-line"...c'est à dire sans une connexion internet ?
Recherche Monnaies/billets russes et soviétiques
personne n'a une solution ? on ne peut pas "aspirer" le site ?
Recherche Monnaies/billets russes et soviétiques
Bonjour,

il est impossible malheureusement de consulter le site en off-line... j'ai tout essayé :(
J'aurais bien aimé avoir ce mode très utile aussi car quand je vais à une brocante ou à un salon, cela me permet de voir si je possède déjà ou non cette monnaie dans ma collection.

Seul solution... connexion internet... :snif:

Bonne journée: Galor :`
bonjour à tous
petite question
si je télécharge sur mon ordi "exporté votre collection vers EXCEL" et est ce que je peux le télécharger sur mon téléphone?
ludovic <:D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Bonjour,

Si le téléphone permet de lire le fichier, oui.
De mon côté, je converti le xls en pdf avant le transfert sur ma liseuse, car elle ne sait pas lire le xls.
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
hum pour voir le site en offline, peut être reprendre le CS si les admins l'acceptent.

Faire une copie du CS et utiliser note C++ pour ouvrir en tant que page html en privé en ce servant de la tablette ou le téléphone si ceux-ci le permettent.

J'essaierais de me renseigner auprès d'amis travaillant dans l'informatique si vous voulez.

Bonne soirée,

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Quote: plokihum pour voir le site en offline, peut être reprendre le CS si les admins l'acceptent.

Faire une copie du CS et utiliser note C++ pour ouvrir en tant que page html en privé en ce servant de la tablette ou le téléphone si ceux-ci le permettent.

J'essaierais de me renseigner auprès d'amis travaillant dans l'informatique si vous voulez.

Bonne soirée,

ploki
Ahh oui cela peut etre une solution mais faut l'autorisation de Xavier pour ca non? ...

Galor :`
Bah normalement reprendre le CS d'un site est interdit et google le voit directement.

Cependant s'il s'agit d'en faire une utilisation personnelle, sans but lucratif, mais dans l'optimisation privée du site. Je pense que cela ne pose pas de soucis, car aucune modification ne serait faite en ligne.

Mais bon à voir . . .

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Je comprend, il faudrait l'avis d'un expert dans ce domaine pour voir si cette solution peut etre possible sans que cela mette Numista dans le noir.
Je vais éssayé de voir aussi de mon côté, on ne sait jamais.

Galor :`
Bonjour,

Le code source est visible, copiable, enregistrable sur PC, laptop, tablette, téléphone et autres et vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec.

Mais une fois que vous l'avez, qu'allez-vous en faire ?
Sans les applications Java, PHP et les CSS ainsi que, et surtout, la base de données, il est inutile.

Si c'était faisable, vous pensez bien qu'il y aurait déjà depuis longtemps un clone de Numista pour les jetons ou les billets...

J.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:48.