Puisque le retour de Xavier n'est plus secret, je vous informe que j'ai demandé à Xavier de me libérer de mon rôle de référent pour France, France colonies et France villes et régions.
bonjour Pimousse
désolé d'apprendre cela en espérant que vous restiez quand même sur Numista
s'il n'y a personne de plus qualifié que moi qui pose sa candidature et m'ayant récemment acheté le Gadoury coloniales françaises de 1988 je veux bien postuler pour la place de référent "France-colonies"
mais uniquement "France-colonies" svp
merci
J'espère que tu ne nous quittes pas...et qu'on te reverra à un prochain apéro Numista à Paris
Jean
Bonsoir Jean,
Non, inutile de t'inquiéter ;-) C'est juste que je pense avoir apporté ce que je pouvais aux catégories dont j'avais la charge.
Il n'y a presque plus de demande ou modifications sur Villes et régions (on a quand même une bonne base, pas loin de celle de François Hède).
Et pour la France, les demandes de création sont essentiellement des euros non circulants, comme je ne collectionne pas les euros véritablement, ces demandes me demandaient souvent bcp de recherches car pas connaisseur (et pas vraiment intéressé aussi, pour être honnête).
A ce sujet d'ailleurs, il est étonnant de constater que ce sont essentiellement des membres étrangers qui font les demandes de création des euros non circulants français
N'est-il pas possible de créer une sous-partie du type:
France
France - Euro
Il y a bien: France Royaume et France Féodale par exemple.
Je dis ca comme ca Mais au moins une personne qui aime les Euros pourait peut-être faire le travail dans le domaine qui lui plait vraiment
Mais je pense que le probème est de crée une nouvelle sous-partie pour tous les pays membre de l'Euro
Quote: galorMais je pense que le probème est de crée une nouvelle sous-partie pour tous les pays membre de l'Euro
Ou une sorte de "Zone Euro" commune ( comme dans la recherche avancée), ensuite sous-classée par pays..pourquoi pas mais je ne sais pas si c'est réalisable ??
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Sur les euros, il y a Florino28 qui maitrise pas mal et qui fait parti de la team.
Il fait pas mal (voir tout) le travail sur les euros (création de fiches, modifs demandées...)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Sur les euros, il y a Florino28 qui maitrise pas mal et qui fait parti de la team.
Il fait pas mal (voir tout) le travail sur les euros (création de fiches, modifs demandées...)
Bonjour,
J'ai longueument hésité mais s'il n'y a pas d'autre candidature je veux bien m'occuper de la France celle-ci étant mon domaine de prédilection.
Marc
Quote: marcplecheBonjour,
J'ai longuement hésité mais s'il n'y a pas d'autre candidature je veux bien m'occuper de la France celle-ci étant mon domaine de prédilection.
Marc
Bonjour Marc,
Il faut écrire un MP à Xavier pour proposer ta candidature, pas sûr qu'il lise tout le forum.