mauvais echange

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour.j ai fait un échange:je n ai rien reçu.mon correspondant dit n avoir rien reçu aussi,mais mes pièces sont rentrées dans sa collection et ma mie une évaluation négative.que peu t on faire?merci
Salut Manach!

Contacte donc Bam777 et explique lui la situation.

Il pourra surement t'aider à trouver une solution.

En espérant t'avoir aidé!

(Tiens nous au courant!)
T'as pas de chance, je me souviens que la même chose nous était arrivée lors de mes premiers échanges, aucun courrier reçu de part et d'autre !
Quote: flowerpower2T'as pas de chance, je me souviens que la même chose nous était arrivée lors de mes premiers échanges, aucun courrier reçu de part et d'autre !
.Bonjour.je ne pense pas que c est la même chose.les 30 pièces que mon correspondant dit ne pas avoir reçu,sont arrivées dans sa collection.cordialement.
Quote: manach.Bonjour.je ne pense pas que c est la même chose.les 30 pièces que mon correspondant dit ne pas avoir reçu,sont arrivées dans sa collection.cordialement.
Cela ne veut pas forcement dire qu'il les a reçues...
Pour moi dès qu'un échange est "validé" par les deux parties, je rentre les monnaies dans ma collection pour éviter de les 'commander" une nouvelle fois à l'échange suivant.....  ;)  et je revalide dès que je les reçois
Chacun sa façon de procéder  ;)

Autre exemple...
Si l'on regarde ta collection, on voit 19313 et on se dit Waouh balaise la collection...
Et puis on regarde les françaises (1542 monnaies de nouveau : Waouh !!!!!), et la on voit 26 : 10 centimes  lindaueur 1919, 29 pour l'année 1922 etc etc etc....
Ca fausse un peu la donne, pour le classement des collectionneurs

Tu vois, chacun sa façon de classer  :8D
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Comme toi al louarn.
Je coche les pièces des échanges en cours dans la colonne BU (comme je ne collectionne pas les BU) pour ne pas risquer de les recevoir en double si 2 échanges rapproches. Puis je change l'état à réception  ;)
En tout cas il est grand temps que la poste fasse du ménage dans ses effectifs et que la concurrence arrive car y en a vraiment marre, comme beaucoup je constate une très nette dégradation dans le pourcentage de plis acheminés. Tous mes problèmes, dans un sens où dans l'autre, se situent parmi mes 10 derniers échanges  X-D
François
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:42)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:53.