Envoi vers les Etats-Unis

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Pour les Etats-Unis, me conseillez -vous un envoi recommandé ou un simple prioritaire international?
Merci pour vos réponses
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
salut jean  ;)  ;)
tout ça dépend du contenu
j'ai fait quelques échanges pour l'Amerique en simple prioritaire international ,j'ai jamais eu de problèmes
même qu’une lettre est partie de France le lundi et elle est arrivée le jeudi!!! ;)
mais attention a la douane  si tu envois de la poudre ou des matières explosives :8D  :8D

bonjour
trois,quatre échanges vers les U.S.A. à mon actif et aucun souci
mais de petits échanges à chaque fois donc en prioritaire avec papier-alu recouvrant le tout et aucun souci
et une fois en suivi international :pareil carton de protection+alu et pas de souci non plus (à la limite c'est même plus long que l'envoi en prioritaire)
A +  :)
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Bonjour, j'ai du faire une vingtaine d'échanges avec usa et canada en suivi international, jamais aucun problème.
Je préfère les recommandés pour le suivi des pièces et une garantie pour la personne avec qui tu échange.
Bonne journée
Le problème, c'est que le plus souvent, c'est le membre Américain ou Canadien qui préfère en voyer en NON-recommandé:
Effectivement, cela leur coûte très cher en frais, beaucoup plus qu'en France.

Pour avoir fait un nombre TRES conséquent d'échanges aux USA et au Canada, sans hésitation tu peux envoyer en courrier international sans recommandé.

On n'est jamais à l'abri d'un souci, mais les services postaux américains et canadiens sont extrèmement fiables (et rapides, aussi).

a+
Hello, j'échange très souvent avec des membres US ou Canadien je n'est qu'un courrier qui s'est perdu.
Ca te coutera bien moins chère en classique surtout si c'est des monnaies sans grosse valeur :)

Mais une bonne enveloppe à bulle bien protegée tout de meme :p
Salut Jean.
A mon bureau de poste ils m'ont vendu une enveloppe j'ai payé 6.50 environ et pas besoin de mettre de timbres c déjà sur l'enveloppe.
C'est des enveloppes spéciales et derrière tu marques le poids et le contenu pour la douane ( surtout aux USA  car apparemment ils sont très strictes.)
Enveloppe solide mais pas en recommandé.
Ca s'appelle Postexport

Merci pour tous bons conseils.

Je vais envoyer en prioritaire internationale. Il n'y a que 14 pièces pour une valeur d'une dizaine d'euros.

Merci encore

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:42)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:04.