Pour moi, un joli TB (on a pas l'autre face pour comparer! )
Le F absent résulte d'un coin bouché (peut-être pas si anecdotique que cela... à voir selon d'autres membres!)
merci Greg merci Dom pour l'autre face je vais faire une photo demain a la lumiere du jour
je viens d'aller voir le GADOURY 2003 d'un ami
elle est repertorié
Moi je penses plutôt que c'est la 115/25... Wilfried, regardes la photo de la collection idéal de la 115/26.. elle est pas très belle, et honnêtement, je penses pas que JC soit en possession d'un exemplaire plus beau.
Je me trompe peut-être, mais à voir la légende, il me semble que c'est bien la 115/25.
Oulala !
Tout faux !
Bon, on efface tout et on recommence...
J'ai mal vu, cette fautée n'est pas côtée dans Lefranc. Désolé
C'est donc bien une variété de la 115/25 et non la 15/26 qui est une hybride avec avers de Décime.
il n'en demeure pas moins que la monnaie de cjenial est très rare et elle me manque cruellement !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Tu peux pas dire, il nous cache le revers.
En tout cas, l'autre s'est vendue 550 euro et est une AN7/5A, coq / corne d'abondance.
Ce serait vraiment intéressant de voir le revers et vérifier si c'est le même coin que celle de cgb.
Le 7 parait normal mais le coq semble cacher quelque chose. Donc il semble que ce soit une 7/5 coq/corne, finalement comme celle de CGB.
Je dirais que le revers est un peu moins beau avec beaucoup moins de nervures de feuilles visibles.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.