Il me dit que la série complète est à 350 € et il me demande combien elle vaut seule
J'ai été voir sur ebay j'en trouve à 2,5 € voir 4 € donc je ne sais pas quoi en penser
Si elle a de la valeur je ferai peut-être sa
VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter
J'ai acheté la même 2,50€ sur ebay. Tu la trouves à 4,49€ en SPL sur CGB.
Donc ton patron, s'il est sympa il peut bien te la laisser à sa valeur faciale
bah disons que dans les magazine numismatique il vendent une série au quintuple du prix juste par ce qu'elle viens de sortir donc ci ton boss ce base sur un magazine c'est sur qu'il se plante.
J'ai jamais dit que c'était un pro (sa n'en ai vraiment pas un ), il ne compte pas la vendre et pourquoi engager un numismate alors que c'est juste pour un renseignement?
Il l'a reçu et tellement qu'on dit de chose sur les pièces en Euros du Vatican, Monaco et San Marin il se demandait combien elle pouvait valoir, voilà.
VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter
Pour une 2010 moins de 10 me parrait raisonnable. J'ai lu 4,50 on est dans les clous. San Marin n'a rien a voir avec Monaco ou le Vatican en valeur. Le coffret des 8 pièces 2011 + argent 5 € se négocie sous les 50€ en direct à San Marin.
Désolé il n'a pas trouvé le trésor du siècle juste une pièce un peu plus rare que les autres mais comparé à une 2 € Finlande commémorative 2004 il est loin du compte.