Bonjour,
Sur ce site nous recevons un e-mail pour toutes les réponses des postes où nous avons participé.
Du coup je n'ose même pas participer à certains postes qui risquent de recevoir des 100ène de réponses et remplir ma messagerie.
Est-il possible comme sur d'autres forums de ne recevoir qu'une seule réponse nous indiquant qu'il y a eu des réponses et une fois avoir visionné de nouveau ce poste de nouveau pouvoir recevoir un nouveau e-mail.
Pour l'instant si je ne me trompe pas on peut demander de ne pas recevoir d'e-mail et du coup louper certaines réponses ou tout recevoir.
Si il y avait moyen de stopper certaines réponses de messages qui ne nous intéresse plus ce serait déjà génial.
Je suis d'accord qu'il faut revoir ce système de notification ! J'aime beaucoup cette idée :
Quote: JetonBretagneEst-il possible comme sur d'autres forums de ne recevoir qu'une seule réponse nous indiquant qu'il y a eu des réponses et une fois avoir visionné de nouveau ce poste de nouveau pouvoir recevoir un nouveau e-mail.
J'ai implémenté cela, en attendant de revoir plus en profondeur les notifications : possibilité d'être notifié même si on n'a jamais posté et possibilité de choisir de ne plus être notifié pour certains sujets.
Si je réponds une fois à un poste comme le "jeu de mots-valise" qui a déjà plus de 1000 réponses, j'encombre ma messagerie car au bout d'un certain temps je n'ai plus ni l'envie ni le temps de suivre...
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives