Echanges proposés récemment

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Depuis quelques temps, quand j'ouvre " échanges proposés récemment" je vois un nouveau nom, des pièces cochées pour échange, mais aucun message ni aucune proposition.

Qu'est-ce que cela veut dire?

Que faire?

jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonsoir,

Pour ma part je laisse tomber!!! un " bonjour" c'est deja un premier pas!!!

REY
Bonjour,
cela signifie vraisemblablement que la personne n'a pas encore terminé de cocher des monnaies dans ta liste.

Cela m'arrive aussi, je commence à sélectionner des pièces, et je dois passer à autre chose...

Je ne fait donc mon message de proposition que plus tard,  une fois que j'ai coché toutes les monnaies qui m'intéressent.

a+
Merci pour toutes ces précisions; je vais donc patienter

Quote: asimov37Bonjour,
cela signifie vraisemblablement que la personne n'a pas encore terminé de cocher des monnaies dans ta liste.

Cela m'arrive aussi, je commence à sélectionner des pièces, et je dois passer à autre chose...

Je ne fait donc mon message de proposition que plus tard,  une fois que j'ai coché toutes les monnaies qui m'intéressent.

a+
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quelque fois certains membres ne sont pas trop au courant des possibilités du site.
Donc dans un premier temps regarde le profil du membre pour voir si c'est un débutant dans les échanges ou non !
si c'est un débutant, tu peux lui envoyer un message avec quelques conseils.
si ce n'est plus du tout un débutant regarde si tu es intéressé par ses doubles et si c'est le cas essaie de lancer la discussion.
Pour ma part je prend la peine de répondre, mais comme l'on dit d'autres personnes tu peux attendre 2 ou 3 jours.
Ou sécher sur pied en attendant vainement une réponse  :D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:48.