gardez le sourire [solved]

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Allez  pour finir la journée
Une petite histoire
Le petit garçon rentre de l’école,
-Sa mère lui dit:
-Des zeros partout! Quelle excuse vas-tu me donner?

-Eh bien, j’hésite entre l’hérédité et l’environnement familial!!

:8D  :8D  :8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pan, dans les dents   :D
Attention JC c'est une histoire sur les jeunes  :°
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
non c'est une critique  sur les vieux :D  :D  :D  :D

non mais qu'est ce que c'est que ce binsssssssssssssssss , c'est un scandale de s'attaquer aux vieux , je suis indigné  ;(
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bon je vois que mon message na pas été compris sur l'autre sujet. J'en suis triste. :'(
salut alex ne sois pas triste la vie est belle!!!! :D  :D  :D  :D

On ne peut mieux juger la personnalité de quelqu'un qu'en découvrant ce qui le fait rire (canada)

Et rien sur les mi-jeunes (ou mi-vieux)  :snif:  C'est pô juste :snif:  :snif:
ni sur les jeunes "vieux" et les vieux "jeunes" :°  :°

Non mais je suis triste de voir qu'on ne peut pas garder une discussion peu plaisante dans un sujet dédié, sans l'exporter ailleurs. Je suis également triste de voir que certains veulent en faire un débat jeune/vieux quand il s'agit surtout d'un débat humour/pas humour. Il ne suffit pas d'insulter quelqu'un avec le sourire pour transformer l'insulte en humour. Et je suis triste que tout le monde semble défendre celui qui insulte, simplement parce que celui qui défend l'insulté est malaimé par tous.

Ce n'est pas l'insulte en elle même qui m’attriste (je l'avais d'ailleurs plus prise comme une tentative d'humour ratée, ca arrive et ce n'est pas grave). Ce qui m'attriste c'est la meute qui défend l'insulte derrière, sous couvert d'humour. Relisez le post, et dites moi où il y a la moindre pointe d'humour.

"On ne peut mieux juger la personnalité de quelqu'un qu'en découvrant ce qui le fait rire (canada) "

Si je te prends au mot, et si vous trouvez drôle d'insulter de manière primaire, sans aucun contexte et sans aucune formulation humoristique une catégorie de la population, très sincèrement, je n'ai plus rien à faire sur un tel forum.

A un moment, on peut aussi réfléchir par soit même et ne pas céder à la facilité de suivre la meute pour être tranquille. Un peu de bon sens.
Elle est très sympa celle-ci  :8D  :8D , ne te prend pas la tête et ne soit pas "triste" il n'y a aucune "insulte" pour moi sur ce poste.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Salut les ptits loups
Alors , je m'absente pendant un petit moment  et je retrouve de la tristesse , "des insultes", des incompréhensions , des clivages jeunes/vieux et vieux/jeunes , sur Numista cela ne devrait pas exister  . Nous sommes un groupe , que dis je , une famille de passionnés.
C'est sur que personne n'est parfait , nous avons tous nos défauts et nos qualités . Laissons parler nos qualités et laissons nos défauts au vestiaire . Et l'humour  fait partie de nos qualités

Bizzzz
Patrice

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:14.