est t elle rare ???? estimation

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

j ai essayer de trouver de l informations sur ce jeton et je n es rien trouver a part que une pièce commémorative pour la visite du roi et de la reine au Canada en 1939
Bonjour et bienvenue !
bonjour et bienvenue à toi !

pour ta médaille : poids diamètre métal et test à l 'aimant ?

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Si je me trompe pas elle pèse 2 gramme et demi le test pour l aimant est faite et  elle colle pas je sais pas comment faire pour la dimensions
Bonjour,

Elle est sur Numista:

https://fr.numista.com/catalogue/pieces49992.html

Je ne pense pas que ce jeton soit rare...

;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
J ai vue indice de rareté Numista  95 ?? Sa veut dire quoi
L'indice Numista indique la rareté au sein de Numista. 95, cela veut dire que seulement 2-3 membres l'ont rentrée dans leur collection.

En fait, une monnaie peut être très courante dans un pays et avoir un indice élevé, et une monnaie rare peut avoir un indice faible si beaucoup de membres l'ont.

Quote: JedsadaL'indice de rareté Numista représente le nombre de membres qui ont entré la pièce dans leur collection. Ainsi, si un membre est le seul, sur Numista, à posséder une pièce et qu'il la répertorie dans sa collection, l'indice de rareté sera de 97 (=1 membre). S'il en ajoute 25, l'indice ne changera pas. L'indice de rareté Numista n'indique pas la rareté (valeur) d'une pièce. La rareté est définie, entre autres, par le tirage moins le nombre de pièces retirées de la circulation ou le nombre d'exemplaires connus.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Je ne suis pas plus avancé dans mes recherche sur cette médaille ou jeton car sur le site numista sa dit jeton et d autre disent médaille? J en connais toujours pas plus sur cette médaille et en quoi elle est faite elle ne colle pas sur une aimant
bonjour

pour le diamètre si tu n'as pas de pied à coulisse utilise une règle...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J ai mesuré et sa fais 20 millimètre

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:06.