monnaie de Paris

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour je chercherais des jetons touristiques de la monnaie de Paris ?????? bien sur pas cher genre 1 jeton inférieur ou égal à 7 € bien le bonsoir mes chers amis ??????
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
bonjour je posséde quelques jetons en échange contre des pièces de deux euros
il suffit d,une liste merci daniel
bonsoir

que monnaie de paris ou les autres éditeurs également ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut j accepte mdp rmn principalement et les autres aussi il n y a pas de problèmes
A alm j ai créé un échange pour un jeton que j ai vu mais propose moi ce que tu voulais car il me semble pas avoir vu de touristiques dans ta liste d échange a+
mp

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
salut,

si tu es toujours intéressé, j'habite Versailles donc à l'occasion je pourrais t'en récupérer un directement à la monnaie de Paris.
Ouais ce serait sympa recontacte en mp pour les détails
Bonjour,
J'en dois avoir 3-4 principalement de Lyon et peut être d'autres villes si vous êtes intéressé.
Bastien
Oui mais la j ai déjà un gros échange à faire, je posterais un message quand je pourrais en faire un autre
Quote: rapidobzOui mais la j ai déjà un gros échange à faire, je posterais un message quand je pourrais en faire un autre
Pas de problème
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:45)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:13.