Evaluation état + prix d'une 2 francs semeuse argent 1914 C

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,

avant achat, je voudrais avoir votre avis sur cette pièce (état + prix)

Merci d'avance :)
Bonjour

demande un  test à l'aimant et le poids exact et aussi phoyo de la tranche...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,

Il reste encore du brillant, le drapé de la semeuse et son épaule bien visible.
Le bonnet ne semble pas très défini et il y a des tâches.
Photo petite et sombre pour se faire une idée plus précise.

SUP pour l'ensemble.

Aurélien.
Merci de vos réponses :)

poids : 10.07 g avec tranche cannelée. :)
deux nouvelles photos.

:) :)
Salut

je dirait proche de SUP, petite faiblesse sur le drapé de la cuisse.  Pour la cote le Franc indique 200 en SUP, mais c'est un maximum. En ce moment j'essaye d'en négocier une en même état pour 70 euros mise en vente a 80 (vente amateur).

B W E
 ;)
bonjour

60-70 euro là

http://www.ma-shops.com/shops/search.php5?searchstr=Moderns+%281900-1958%29+2+Franc+1914+Castelsarrasin&submitBtn=Search&lang=jp&PHPSESSID=
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci beaucoup pour vos réponses :)
70€ je veux bien vendre la mienne à ce prix la, on en trouve à moins cher.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Je l'ai eu pour 30 euros :)
oui, mais malheureusement pour moi dans mon coin la culture numismatique est très pauvre,  il n'y a pas de bourses, ou de ventes aux enchères qui proposent des monnaies (ou a part des croutes parfois)...pour l'instant je suis obligé de passer par internet et même là je suis restreints dans le choix des sites (ayant été victime des deux bonnes arnaques ma femme a mis des vetos :°  :D )
Quote: DBROEDERSSalut

je dirait proche de SUP, petite faiblesse sur le drapé de la cuisse.  Pour la cote le Franc indique 200 en SUP, mais c'est un maximum. En ce moment j'essaye d'en négocier une en même état pour 70 euros mise en vente a 80 (vente amateur).

B W E
 ;)
Je me suis trompé de ligne... z|  z|  z|  (je fixait sur une 1900  0:)  s'cusez moi)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:19.